2 photos
Voir le diapo
Le ballon de plomb 2010 a été décerné aujourd'hui, et le grand gagnant est... Yohan Demont, le joueur du rc lens. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com Le trophée du plus mauvais joueur de l'année ballon de plomb 2010, a été décerné à Yohan

Le ballon de plomb 2010 a été décerné aujourd'hui, et le grand gagnant est... Yohan Demont, le joueur du rc lens. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Doc RaBe - Fotolia.com

Le trophée du plus mauvais joueur de l'année ballon de plomb 2010, a été décerné à Yohan Demont, le joueur du rc lens. Il s'est distingué tout au long de l'année par de mauvaises prestations, des coups de gueule à répétition en dehors comme sur le terrain. Le contexte sportif de son club ne l'a pas non plus aidé.

Yohan Demont, succède au palmarès à Mateja Kezman. Le podium du ballon de plomb 2010, est composé de : 1- *yohan-demont, 2- Hatem Ben Arfa, 3-Sofiane Feghouli. Les joueurs cités savent désormais ce qu'il faut faire pour ne plus figurer sur cette liste tant redoutée par les footballeurs.

Bon courage et félicitations !!!

Yohan Demont