2 photos
Voir le diapo
Comme on vous l'a dit récemment, le ballon d or 2010 et le joueur fifa 2010 ont fusionnés pour donner le ballon d or fifa 2010. Le trophée sera décerné très bientôt et chacun y va de ses pronostics. Place à José Mourinho et c'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : © Doc RaBe -

Comme on vous l'a dit récemment, le ballon d or 2010 et le joueur fifa 2010 ont fusionnés pour donner le ballon d or fifa 2010. Le trophée sera décerné très bientôt et chacun y va de ses pronostics. Place à José Mourinho et c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : © Doc RaBe - Fotolia.com

En cette année de coupe du monde, on pourrait penser que le possible vainqueur du ballon d or fifa 2010 est à chercher dans les rangs espagnols ... et bien non selon José Mourinho. Dans des propos rapportés par RMC, le nouvel entraineur du real madrid milite plutôt pour un ancien de ses joueurs, Wesley Sneijder.

José Mourinho expose ainsi que "Je ne dis pas que Sneijder est meilleur, mais seulement qu’il a fait une meilleure saison qu’Iniesta et notamment sur la Ligue des champions. Iniesta a bien joué au Mondial c’est vrai, mais le Ballon d’or se décide sur une saison. Pour moi, Sneijder doit terminer premier et Xavi deuxième".

On rappelle, que la saison dernière, Wesley Sneijder a réalisé le triplé avec l'inter milan (LDC, champion d'Italie et coupe d'Italie) et qu'il a été en finale de la coupe du monde avec les Pays-Bas.

José Mourinho
José Mourinho : sa fille Matilde affole le tapis rouge dans une tenue sexy
José Mourinho débarque sur le terrain... pour tacler un joueur
José Mourinho à Chelsea : officiellement de retour après les sifflets à Madrid
José Mourinho, prêt à quitter le Real Madrid ? "l'année prochaine, je ne serai plus là"
voir toutes les news de José Mourinho Découvrir plus d'articles