Badoo dit adieu au "swipe" et lance un live stream Ă  la place !
Badoo dit adieu au "swipe" et lance un live stream Ă  la place !
Vous cherchez encore l'amour de votre vie aka celui ou celle qui fera battre votre coeur sans vous la faire à l'envers ? Si vos précédentes expériences sur les sites de rencontres n'ont pas fonctionné, ne désespérez pas pour autant. Badoo a décidé d'innover en supprimant le "swipe" pour mettre à la place un live stream à disposition de ses utilisateurs. Une façon de peut-être trouver quelqu'un de façon plus sérieuse.

All You Need Is Love

Le prince charmant qui débarque sur son cheval blanc, à part dans les contes de fées, ça n'existe pas. En 2018, les gens utilisent plutôt des sites de rencontres ou vont dans des bars et des boîtes de nuit. Mais le plus souvent, à part un coup d'un soir ou une relation qui ne mène à rien, ça n'apporte pas grand chose côté coeur. Badoo veut remédier à ce problème (générationnel ?) en vous aidant à trouver l'élu(e) de votre coeur. Comment ? En enlevant la fameuse fonction "swipe" (aussi appelé "match" sur d'autres applis).

Badoo dit adieu au "swipe" et lance un live stream Ă  la place !
Badoo dit adieu au "swipe" et lance un live stream Ă  la place !

Dès cet été, vous ne pourrez donc plus swiper, à la place, vous pourrez voir les célibataires en live stream. Une façon de voir un peu mieux à quoi ressemble votre potentiel(le) futur(e) petit(e) ami(e), pas seulement au niveau de son physique mais surtout au niveau de sa personnalité. Avec ce Badoo live, actuellement en phase de test, l'application veut ainsi "encourager des connexions plus authentiques et initier de vraies rencontres".

Des chiffres qui ne trompent pas

Et si l'entreprise fondée par Andrey Andreev a décidé de changer de méthode pour vos rencontres, c'est parce que vous ne seriez plus satisfaits du "swipe". D'après leurs études, "71% des français âgés de 18 à 30 ans cherchent à faire de vraies rencontres, il ne s'agit plus uniquement de booster son amour-propre". Vous êtes des millions à chercher l'amour, le vrai, alors c'est sûr que cette fonction un peu réductrice n'était plus adaptée.

D'ailleurs "65% désapprouvent le 'swiping' et pensent qu'il s'agit d'un concept superficiel" a également révélé le sondage, sans compter que "79% admettent qu'ils se sentiraient plus rassurés si le premier face à face était précédé d'un live stream". Du coup avec son live qui sera lancé cet été, Badoo aspire à vous faire rencontrer "the one". Bon courage !

News
essentielles
sur le
même thème