5 photos
Voir le diapo
C'était l'une des comédies les plus drôles de la fin d'année 2013, Bad Grandpa débarque enfin en DVD. Et afin de vous faire patienter avant sa sortie programmée le 23 avril prochain, PureBreak vous propose de découvrir un extrait exclusif des bonus. Au programme ? La transformation physique impressionnante de Johnny Knoxville lors de son maquillage.

Un film délirant

Pour ceux qui sont passés à côté de cette pépite, Bad Grandpa est un film composé de nombreuses caméras cachées délirantes durant lesquelles l'ex-Jackass se fait passer pour un vieux papy grincheux, tentant à tout prix de se débarrasser de son petit fils. Et si le résultat à l'écran est aussi drôle que convaincant, c'est avant tout grâce au formidable travail des maquilleurs, qui ont su perfectionner le masque de l'acteur.

Un bonus exclusif

Et comme à la rédac on est sympa, on vous propose un joli cadeau en attendant la sortie en DVD du film. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est un extrait exclusif des bonus qui vous y attend, dévoilant tous les secrets de fabrication de l'incroyable masque de Johnny Knoxville et par quelles galères il est passé avant de nous faire mourir de rire devant nos écrans. Merci qui ?

Johnny Knoxville
Bad Grandpa : découvrez les coulisses des cascades pour la sortie DVD et Blu-ray
Bad Grandpa : l'incroyable transformation de Johnny Knoxville (bonus exclu)
Bad GrandPa - Johnny Knoxville : "Me déguiser me donne de la liberté" (INTERVIEW)
Bad Grandpa : Johnny Knoxville métamorphosé dans une comédie délirante mais inégale (CRITIQUE)
voir toutes les news de Johnny Knoxville Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème