6 photos
Voir le diapo
En décembre dernier, Bad Grandpa a fait travailler vos zygomatiques du début jusqu'à la fin ? Vous n'avez pas encore tout vu. Pour la sortie DVD et Blu-ray du film, prévue ce 23 avril, Johnny Knoxville nous a concocté de nombreux bonus. En voici un avant-goût exclusif, à découvrir sur PureBreak.

Bad Grandpa en DVD et Blu-ray

Vous avez honteusement raté la sortie de Bad Grandpa en décembre dernier ? Pas de panique, le film - qui se compose de plusieurs caméras cachées poilantes mettant en scène un papy grincheux essayant de se débarrasser de son petit-fils - sort en DVD et Blu-ray aujourd'hui ! Ainsi, si vous avez grandi avec les séquences improbables de Jackass sur MTV, c'est l'occasion rêvée de retrouver son illustre membre Johnny Knoxville qui, malgré ses 43 ans, a de nouveau été partant pour réaliser des cascades toujours plus folles.

Des cascades préparées

Mais contrairement à ses précédentes frasques sans filet avec ses potes Bam Margera et Ryan Dunn, le casse-cou s'est entraîné un minimum pour les péripéties de Bad Grandpa. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans une séquence exclusive (voir notre diaporama) disponible dans les bonus du long-métrage, la scène dans laquelle l'acteur - déguisé en vieux croulant - se fait éjecter d'un manège pour enfants, a été minutieusement étudiée. Une cascade certes préparée mais qui n'en reste pas moins délirante dans le film !

Bad Grandpa est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 23 avril 2014.

Johnny Knoxville
Bad Grandpa : découvrez les coulisses des cascades pour la sortie DVD et Blu-ray
Bad Grandpa : l'incroyable transformation de Johnny Knoxville (bonus exclu)
Bad GrandPa - Johnny Knoxville : "Me déguiser me donne de la liberté" (INTERVIEW)
Bad Grandpa : Johnny Knoxville métamorphosé dans une comédie délirante mais inégale (CRITIQUE)
voir toutes les news de Johnny Knoxville Découvrir plus d'articles