Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Bachelor 2015 : le nouveau gentleman célibataire est "très beau et sincère"
Le Bachelor 2015 : le nouveau gentleman célibataire est "très beau et sincère"
Mauvaise nouvelle pour NT1 ! Alors que la chaîne venait de démarrer le tournage de la prochaine saison du Bachelor, le gentleman célibataire aurait abandonné le projet, selon les informations de Puremedias.

Le tournage du Bachelor arrêté

Un petit tour et puis s'en va. Celui qui devait être le successeur de Paul dans la prochaine saison du Bachelor aurait déjà jeté l'éponge. Selon les informations de nos confrères de Puremedias, le gentleman célibataire aurait en effet "annoncer à la production qu'il ne pouvait pas poursuivre l'émission, pour des raisons personnelles". Le tournage venait pourtant tout juste de commencer en France, et devait se poursuivre en Espagne.

A la recherche d'un nouveau gentleman célibataire ?

Dans une récente interview, Boris Ehrgott, le nouvel animateur du Bachelor de NT1, confiait au sujet du célibataire convoité : "Il est vraiment très beau et sincère. Ce n'est pas une starlette en mal de notoriété". Le casting des prétendantes était lui aussi complet et paraissait prometteur : "On monte en gamme, même avec les prétendantes, plus jolies, intelligentes, désirables encore". Si le bel inconnu abandonne NT1, reste à savoir si le tournage pourra reprendre rapidemment avec un nouveau Bachelor.

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème