Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aymeric Bonnery humilie Amélie Neten dans Le Mad Mag : "Que les filles ne donnent pas leur c*** comme toi !"
"Melody s'offre-t-elle trop vite à son ex Julian dans ex on the beach ?" C'est la question qui a animé le Mad Mag de NRJ12 ce mardi 11 octobre 2016 et qui est à l'origine d'un violent clash entre Aymeric Bonnery et Amélie Neten...

Hier soir, c'était un Mad Mag sous le signe du règlements de compte. Dès le début de l'émission, Ayem mettait les choses au clair concernant l'éviction de Martial et Aurélie Van Daelen. Mais ensuite, c'est un gros clash qui a éclaté entre deux chroniqueurs : Aymeric Bonnery et Amélie Neten. A l'origine de la discorde ? Melody, candidate de Ex on the beach, qui s'est donnée facilement à son ex Julian. "Aujourd'hui on s'étonne que les couples ne durent pas, qu'on reste cinq, dix ans avec une nana. Et pourquoi les gens ne sont plus comme nos parents à rester 30 ans ensemble ?", s'emporte d'abord Aymeric.

Le clash !

Et, visiblement, Amélie Neten n'est pas du tout d'accord : "C'est la génération d'avant, fait pas le loveur, mec arrête s'il te plaît." Et alors que l'ex de Leila ajoute "Faut prendre le temps de se découvrir", Amélie Neten répond du tac au tac : "Mais tu drague déjà toutes les filles sur le plateau, dehors, c'est pareil et tu parles de la génération d'avant ! Donc d'abord, tu te respectes et après tu pourras parler !".

"Qu'elles ne donnent pas leur c** comme toi !"

Le ton monte rapidement et Ayméric réplique : "Là, tu dis n'importe quoi, tu me connais toi ? T'es malade toi ! Je te dis juste qu'aujourd'hui, j'appelle les filles qui nous regardent, parce qu'on est fort sur les 15/24 ans, qu'elles se respectent un petit peu ! Qu'elles ne donnent pas leur c** comme toi ! C'est tout !". Un tacle qui enflamme Amélie Neten : "Tu ne me connais pas. J'suis en couple, j'suis maman, tu ne me connais pas !". Chapeau à Ayem qui tente de calmer les choses...

Aymeric ne regrette pas

A l'heure actuelle, seul Aymeric est revenu sur ce clash, qu'il ne regrette visiblement pas. "Je dirai toujours ce que je pense. Je tricherai pas avec vous", a-t-il posté sur Twitter.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème