Aymeric Bonnery se fait (encore) larguer dans le Mad Mag... Ayem responsable selon les internautes !
Oups... L'ambiance est tendue ce vendredi 18 novembre 2016 dans le Mad Mag, sur NRJ12. Aymeric Bonnery s'est une nouvelle fois fait larguer en direct de l'émission... à cause d'Ayem Nour ? Les internautes la tiennent pour responsable et la lynchent.

Ça commence fort ce vendredi 18 novembre 2016 dans le Mad Mag sur NRJ12 ! Dès le début, Ayem Nour lance une mission à Aymeric. Dans la salle des choix, le chroniqueur doit décider entre appeler Mandy en direct pour lui dire qu'il l'aime ou laisser Kastros présenter son flash télé-réalité à sa place. Tenant à présenter lui-même sa chronique, il décide d'appeler sa petite-amie, avec qui il est depuis trois semaines.

Aymeric appelle Mandy en direct...

Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. A peine la jeune femme a décroché qu'elle se doute de quelque chose. Et si Aymeric fait croire qu'il appelle avec le téléphone de Jaja, elle n'est pas dupe. "Tu te fous vraiment de moi, c'est pas possible ! C'est une histoire de mission, tu dois dire que tu m'aime et ça vous fait rire ? Déjà tu m'affiches, tu montres ma photo. Depuis, tout le monde se fout de moi." Et pour cause, Aymeric a dévoilé le visage de celle-ci dans le Mad Mag hier.

...Elle le largue !

Mandy s'énerve réellement et lui lance : "Ça commence sérieusement à me saouler là vos histoires ! Donc toi et tes petits collègues de télé-réalité, vous m'oubliez. Je ne fais pas partie de votre petit monde, ok ?". Si Aymeric tente de lui faire comprendre qu'il s'agit d'une vanne, elle ne veut rien entendre et lui lance "Tu supprimes mon numéro et tu me fous la paix toi, ok ?", avant de raccrocher. Malaise... D'autant que ce n'est pas la première fois qu'il se fait larguer en direct du Mad Mag...

Ayem se fait lyncher

Derrière leur écran, les téléspectateurs tiennent responsable une seule personne : Ayem Nour. Très en colère, ils n'hésitent pas à s'en prendre à l'animatrice, et lui demandent notamment de se mêler de sa propre histoire avec Vincent Miclet, qui a annoncé leur rupture.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème