Aymeric Bonnery raconte l'horreur de son enfance : "J'ai vu des gens pendus"
Aymeric Bonnery raconte l'horreur de son enfance : "J'ai vu des gens pendus"
Avant d'être chroniqueur à succès dans le Mad Mag sur NRJ12, Aymeric Bonnery est passé par de nombreux moments compliqués, notamment durant son enfance. Faite de voyage, il a en effet été témoin de nombreuses horreurs.

Si tout semble sourire actuellement à Aymeric Bonnery, le chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12, tout n'a pas toujours été simple dans la vie de l'ex-candidat de Secret Story 8. Comme il l'a confié lors d'une poignante interview accordée à Public, il a vécu une enfance particulièrement mouvementée et compliquée, notamment lors de son passage en Afrique.

Une enfance mouvementée

Interrogé à ce sujet par le magazine, le pote de Julien Castaldi a ainsi confié avoir beaucoup voyagé quand il était plus jeune "Jusqu'à l'âge de 6 ans, j'ai grandi dans un camp militaire, puis aux Martinets, une cité sensible du Kremlin-Bicêtre où j'étais devenu un garçon compliqué." Et s'il a beaucoup vécu durant ces années, c'est bien son arrivée en Afrique qui a changé sa vie.

"J'ai vu des gens pendus"

Ainsi, après un court passage vers la Suisse, c'est à Bamako qu'il s'est installé à l'âge de 11 ans. Une expérience marquante, qu'il décrit comme "un choc". La raison ? "Au Mali, dans les années 2000, il n'y avait rien. Pas d'internet, pas de cinéma, pas de télé, l'eau du robinet coulait noire... Les gamins étaient tellement maigres qu'on voyait leurs côtes ! Il n'y avait pas d'argent, de l'insécurité... En allant faire du sport, j'ai vu des gens pendus. J'ai fini par avoir un problème identitaire. C'est pour ça que j'aime profondément la France."

Des révélations fortes et touchantes, qui expliquent pourquoi Aymeric semble désormais profiter de la vie et de ce qu'elle a à lui offrir comme personne.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment