Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
C'est à la surprise générale qu'Aymeric Bonnery a annoncé hier soir son départ de NRJ. L'ex-animateur du Mad Mag a expliqué que lui mais aussi son équipe du Rico Show partiront dès ce vendredi. La bande de l'émission devrait se retrouver prochainement sur une autre station de radio.

"On va quitter la station"

Aymeric Bonnery a annoncé son départ ce mercredi 27 juin 2019, en direct de son Rico Show sur NRJ. Alors qu'il recevait Cédric O, le secrétaire d'Etat chargé du Numérique pour parler de cyber-harcèlement, l'animateur a avoué à ses auditeurs qu'il partait de la radio dès ce vendredi (demain). "On va quitter la station là, à la fin de la semaine, et vous êtes le dernier invité du Rico Show sur NRJ" a-t-il ainsi lancé à l'homme politique. Une nouvelle qui a déçu ses fans, tristes de savoir qu'ils ne pourront plus l'écouter à partir de la semaine prochaine.

L'ancien présentateur du Mad Mag a précisé qu'il partait avec toute son équipe : Sylvain Potard, Sarah Kaddour et Jean-Marc Nichanian. Aymeric Bonnery et sa bande ne seront donc plus sur NRJ mais devraient aller ailleurs, sur une autre station de radio. Il a en effet indiqué "partir pour de nouvelles aventures avec son équipe" : "On va partir pour de nouveaux défis, de nouveaux challenges". De quoi rassurer ceux et celles qui les écoutent chaque soir.

C'est lui qui aurait pris cette décision

D'après le blog de Jean-Marc Morandini, c'est d'autant plus une grosse surprise parce que "l'animateur était pourtant en négociations depuis plusieurs semaines pour la prochaine saison". C'est donc Aymeric Bonnery qui aurait décidé de partir de NRJ avec ses chroniqueurs, ils n'auraient pas été virés : "Un accord semblait compliqué à trouver entre Aymeric Bonnery et la décision de la station, ce dernier aurait donc décidé de prendre les devants et de quitter de lui même NRJ".

Pour rappel, NRJ avait remplacé Guillaume Pley, demandant à Aymeric Bonnery de le remplacer sur la tranche horaire 20h-23h.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème