6 photos
Voir le diapo
Chroniqueur, animateur télé, animateur radio... Si la plupart des anciens candidats de Secret Story sont rapidement oubliés une fois l'émission terminée, Aymeric Bonnery a su optimiser sa renommée pour réaliser son rêve. De quoi l'émouvoir sur le plateau de Cyril Hanouna ce mercredi 25 février et nous offrir une "leçon" de vie.

Qui a dit que le "rêve américain" ne fonctionnait qu'aux USA ? Comme vient de le dévoiler Aymeric Bonnery dans Touche pas à mon poste ce mercredi 25 février, lui aussi vit un véritable rêve depuis sa sortie de la maison des secrets cet été. Il faut dire que la patience du jeune homme est enfin en train d'être récompensée, puisque le copain de Leila Ben Khalifa enchaîne (avec succès) les projets professionnels, que ce soit à la télévision ou à la radio.

La confession touchante d'Aymeric Bonnery

Résultat, sa présence sur le plateau de D8 a été l'occasion pour lui de revenir sur son parcours mouvementé et de dévoiler une petite leçon de vie qui pourrait en inspirer certains. Ainsi, interrogé par Cyril Hanouna sur son "rêve de gamin d'être animateur", il a confessé avec émotion : "Ça me touche d'être là car il y a 9 mois précisément, j'étais assis derrière Enora Malagré. Je voulais devenir animateur, c'était un rêve de gamin. Je me suis dit 'Comment je vais faire, parce que je n'ai pas des parents qui ont les moyens de me financer ces écoles qui coûtent 7000 à 10000€ l'année' et j'ai eu cette proposition de téléréalité. Je vous ai vu vous amuser, vous éclater et je me suis dit 'J'y vais, il y a 9 chance sur 10 pour que je me plante.' Et 9 mois plus tard, je suis devant vous et je vous parle de prime. Je suis heureux. Comme quoi, on peut réussir en sortant d'une télé-réalité."

Aymeric prêt à remplacer Hanouna ?

Un discours qui a semble-t-il touché l'animateur de TPMP, puisque ce dernier n'a pu s'empêcher d'ajouter : "Je vous jure que c'est vrai, Aymeric était venu me voir. On avait discuté un petit peu ensemble et j'avais craqué sur ce gars." De quoi en faire son nouveau protégé ? Rien n'est impossible, d'autant plus que les ambitions d'Aymeric paraissent toujours plus grandes. Tandis que Julien Courbet lui demande s'il aimerait un jour "être Cyril Hanouna", il avoue avec passion : "C'est un rêve, je bosse pour, j'enchaîne les projets pour essayer de devenir quelqu'un d'important dans le PAF". C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
Leila Ben Khalifa de retour dans le Debrief et prête à "régler ses comptes" dès aujourd'hui ?
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles