4 photos
Voir le diapo
Alors que le Mad Mag a été déprogrammé de NRJ12, Aymeric Bonnery a d'autres projets d'émissions sur la chaîne. Et il est également animateur radio du Rico Show sur NRJ. Un travail qui lui suffit pour vivre. Le beau brun a d'ailleurs révélé son salaire exact.

"Je gagne bien ma vie"

Aymeric Bonnery, invité de Jean-Marc Morandini dans le "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, a révélé combien il gagnait pour animer le Rico Show du lundi au vendredi de 23h à 1h sur NRJ. Celui qui était chroniqueur d'Ayem Nour dans le Mad Mag, que NRJ12 a déprogrammé, a avoué que certes, à notre époque, "c'est compliqué" de faire ce métier, mais qu'il arrivait à se faire un bon salaire.

"Il y a beaucoup de petites chaînes qui ne vous permettent pas de vivre des médias" a d'abord expliqué Aymeric Bonnery, avant de confier : "Aujourd'hui j'arrive à en vivre. Je gagne bien ma vie". Alors à combien s'élève sa paye ? "Je gagne 3.000 euros par mois pour mon émission de radio" a-t-il alors déclaré.

"J'ai fait de la télé-réalité parce que c'était un tremplin"

Très apprécié par le jeune public, Aymeric Bonnery cartonne sur les ondes et sera aussi à la tête de l'émission Game of Clones, à partir du 26 février prochain, dès 18h15 sur NRJ12. Un choix qu'il ne regrette pas du tout : "Au départ, il faut le dire, j'étais sur une chaîne comme la vôtre et c'était un peu plus compliqué".

L'animateur est heureux d'avoir réussi à se détacher de l'image de Secret Story 8 et de pouvoir exercer une profession qu'il aime. "A côté, on avait des choix pour faire des télé-réalités avec des grosses sommes. J'ai fait de la télé-réalité parce que c'était un tremplin" a-t-il ainsi indiqué, "L'idée, c'est d'avoir une visibilité importante pour après pouvoir la fructifier".

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment