6 photos
Voir le diapo
On le sait, Ayem Nour n'est pas du genre à garder ce qu'elle pense pour elle. L'animatrice du Mag des Anges de la télé-réalité l'a encore prouvé pendant l'enregistrement de l'émission Bienvenue chez Cauet qui sera diffusé le 10 avril prochain. La brune en a profité pour rappeler à quel point elle s'aimait.

Depuis qu'elle a fait le buzz dans Secret Story 5 avec son "Ayem enchantée", l'animatrice du Mag des Anges de la télé-réalité fait parfois face à des critiques. Menacée sur Twitter, tâclée par ses camarades de NRJ 12, la bombe est parfois seule contre tous. Et si certains pensent qu'Ayem a chopé le melon, la principale intéressée a une toute autre explication.

Le melon pour Ayem ?

Invitée avec Matthieu Delormeau dans Bienvenue chez Cauet pour l'émission qui sera diffusée le mercredi 10 avril dès 23h10 sur NRJ 12, Ayem s'est légèrement emportée contre l'animateur comme on peut le voir dans la vidéo présente dans notre diaporama.

Alors que Matthieu Delormeau indiquait qu'elle avait un "petit problème" (en faisant des gestes autour de sa tête) depuis qu'elle remplace Jeny Priez à la présentation du mag, l'ex meilleure amie de Nabilla s'est (légèrement) emportée.

"Ce n'est pas de la prétention"

Dans la vidéo présente dans notre diaporama, on peut l'entendre dire : "Il ne faut pas s'aimer soi-même pour pouvoir aimer les autres ? Moi je suis bien dans ma peau, je m'aime, je ne suis pas complexée, je m'assume, pourquoi ça pose un problème ?"

Et d'ajouter : "Ce n'est pas de la prétention que d'être bien dans sa peau et de le revendiquer et de se sentir bien. Il faut arrêter de dire tout de suite qu'on est prétentieux". Qu'on soit d'accord ou pas, Ayem aura encore une fois fait entendre sa voix.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème