Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ayem Nour sera probablement l'une des stars des prochains zappings. Lors du Mad Mag de NRJ 12 diffusé ce mardi 15 mars 2016, l'animatrice a eu du mal à reprendre l'émission après la pub, à cause du prompteur.

Problème de prompteur pour Ayem Nour

Depuis près d'un mois, Ayem Nour anime le Mad Mag en direct, sur NRJ 12. Et forcément, - comme tous les gens du métier - l'animatrice fait quelques boulettes qui ne passent malheureusement pas inaperçues. Lors du passage de Geneviève de Fontenay, elle a par exemple souligné que la dame au chapeau a été élue Miss Élégance en 1805 comme l'a repéré Camille Combal dans son Poste de su. Elle a également expliqué que Jean Ferrat (décédé en 2010) regardait son programme. Et lors de l'émission diffusée hier soir, la future maman a rencontré quelques soucis à cause du prompteur.

Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, Ayem Nour a eu un silence gêné après la coupure pub. Mal à l'aise, l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia a alors lancé à l'adresse de la régie : "Je vous adore à la régie, vous êtes très mignons 'action ou vérité', sauf qu'à mon prompteur je n'ai pas ça et je ne connais pas mon texte par coeur !".

>>> Ayem Nour enceinte : fille ou garçon ? Younes et Bambi la titillent dans Le Mad Mag <<<

"Ca nous rend humain d'être en direct et de faire des erreurs"

Puis, après le lancement du jingle, Ayem Nour a ajouté : "Mais justement ça nous rend humain, d'être en direct et de faire des erreurs". Une déclaration approuvée par son équipe, ses invités Younès et Bambi... et Kanye West ?

giph
giph

D'accord, on sort....

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème