Comme chaque semaine, PureBreak a écumé les comptes Twitter et Instagram des stars pour dénicher leurs derniers clichés les plus glamours, sexy ou sulfureux. Et cette semaine, Ayem Nour, Niia Hall ou encore Laury Thilleman ont fait monter la température sur les réseaux sociaux.

Niia Hall, Nabilla Benattia... les stars en vacances

Le soleil s'installe pour de bon dans l'Hexagone. L'occasion pour vos stars préférées de sortir leurs plus belles tenues estivales. C'est le cas notamment de Nabilla Benattia qui a profité du beau temps pour s'afficher en bikini sur la Toile par le biais d'un cliché pris lors de sa dernière session bronzette à la plage. Le maillot deux pièces était également de sortie du côté de Malika Ménard, de la petite-amie de Samir Nasri, mais aussi de Niia Hall dont les courbes respectives ont fait monter la température sur les réseaux sociaux.

Laury Thilleman et M. Pokora en mode sportif

Quand certaines célébrités ont opté pour le farniente, d'autres ont au contraire décidé de se dépenser. M Pokora et Laury Thilleman ont ainsi partagé quelques clichés de leurs dernières séances de sport pendant que Julien des Ch'tis VS Les Marseillais entretenait de son côté sa ligne... autour d'un bon barbecue. Ayem Nour s'est elle aussi sentie l'âme sportive en s'exhibant dans une tenue sexy de pom-pom girl. Heureusement d'ailleurs que la rivale de Nabilla était là pour nous faire oublier l'accoutrement fluo de Miley Cyrus.

Découvrez les photos Instagram sexy de le semaine dans notre diaporama.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles