Ayem Nour insultée par Enora Malagré, elle lui répond sur Twitter
Ayem Nour insultée par Enora Malagré, elle lui répond sur Twitter
Non, ce n'est toujours pas le grand amour entre Enora Malagré et Ayem Nour. Ce jeudi 30 mars dans TPMP, la chroniqueuse s'est attaquée à l'animatrice du Mad Mag et n'a pas hésité à l'insulter. Sur Twitter, la jeune maman lui a répondu.

Enora Malagré était très en forme ce jeudi dans TPMP. En plus de s'attaquer à Nabilla Benattia qui a été défendue par son chéri Thomas Vergara, la grande gueule de l'émission est aussi allée trop loin avec Ayem Nour. Une chose qui n'a pas vraiment plu à cette dernière.

Quand Enora Malagré insulte Ayem Nour

Dans l'émission présentée par Cyril Hanouna le 30 mars, l'animateur de TPMP évoquait le passage de l'ex-candidate de Secret Story dans Le Gros Journal où elle évoquait le rapport des gens avec l'argent. Alors que l'animateur interrogeait le rappeur Lacrim, invité de l'émission, au sujet d'Ayem Nour, Enora Malagré s'est permis de glisser une insulte en lâchant un "michto". (Re)découvrez la séquence ci-dessous.

Enora Malagré insulte Ayem Nour dans TPMP le jeudi 30 mars 2017 sur C8

Sa réponse sur Twitter

Si personne ne semble avoir réagi, Ayem Nour, elle, a bien entendu cette insulte. Et c'est avec courtoisie que la star du Mad Mag a décidé de répondre sur Twitter. Ce vendredi soir, la jolie brune n'a pas hésité à poster un message à l'attention de son "ennemie". "Message personnel à @EnoraMofficiel : L'insulte est toujours l'unique argument de celle qui n'a rien d'intelligent ni de drôle à dire ! Bises" a-t-elle écrit. Voilà qui est clair...

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles