4 photos
Voir le diapo
Cela fait des mois que des rumeurs de séparation entre Ayem Nour et Vincent Miclet sont apparues. Mais où est le vrai du faux ? Jeremstar a filmé l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 sur Snapchat en la questionnant sur sa vie amoureuse. Et la jeune maman s'est exprimée en donnant sa version des faits.

Jeremstar la questionne sur son couple

Jeremstar a passé du temps avec son amie Ayem Nour. L'occasion pour le blogueur de l'interviewer en direct dans sa story Snapchat et de lui poser des questions sur Vincent Miclet. Et si Public avait annoncé la rupture entre Ayem Nour et Vincent Miclet en novembre 2016, désormais, l'animatrice du Mad Mag serait de nouveau en couple avec son compagnon qui est aussi le père de son enfant.

Lorsque la vermine demande à la jeune maman du petit Ayvin (à partir de 4,09 minutes dans la vidéo ci-dessus) : "Et avec ton compagnon Vincent ça en est où ? Parce qu'on a vu beaucoup de choses", elle prévient tout de suite qu'il ne "faut pas écouter la presse de merde", ajoutant qu'un jour elle risque de "brûler leurs kiosques" de colère.

Ayem Nour : avec Vincent Miclet, "tout va bien"

Et apparemment, d'après Ayem Nour qui a tenu à rester vague sur le sujet tout en répondant à Jeremstar, entre elle et Vincent Miclet, tout irait merveilleusement bien. "Vous êtes toujours ensemble ou pas ?" s'est empressé de l'interroger le blogueur.

Et, contre toute attente, elle a accepté de confier : "Tout va bien, t'inquiète pas tout va très très bien dans le meilleur des mondes", ce à quoi son ami a conclu que "bon ben avec Vincent tout va bien alors".

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème