Ayem Nour et Matthieu Delormeau sont-ils de nouveau fâchés ? Absente depuis plusieurs jours du Mag sur NRJ 12, la star d'Hollywood Girls 3 ne suit plus son acolyte sur Twitter. Alors qu'elle pourrait bien ne plus être aux commandes de l'émission en janvier 2014, la brunette n'a donné aucune raison pour expliquer cette récente "séparation". De grosses tensions sont-elles à l'ordre du jour ?

Ayem Nour : une absence toujours inexpliquée

Chaque absence prolongée d'Ayem Nour dans le Mag sur NRJ 12 fait place à des rumeurs plus folles les unes que les autres. Alors que le magazine Oops laissait entendre que la star d'Hollywood Girls 3 avait donné sa démission pour créer sa propre société de production (information vite démentie par la principale intéressée), l'ex-candidate de Secret Story 5 pourrait bien ne plus être co-animatrice aux côtés de Matthieu Delormeau dès janvier prochain sur la chaîne de la TNT. C'est en tout cas ce qu'avait laissé entendre Jeremstar en début de semaine.

Le 16 décembre dernier, Ayem Nour disparaissait (encore) du Mag sans aucune explication. Si certains n'ont pas caché leur joie face à ce "départ", d'autres se posent toujours des questions et mènent leur petite enquête : et si Ayem Nour s'était encore embrouillée avec Matthieu Delormeau ?

Ayem Nour VS Matthieu Delormeau : déjà séparés sur Twitter

Le site Gossip.fr a révélé qu'Ayem Nour ne suivait plus Matthieu Delormeau sur Twitter. Et vérification faite, la brunette a bel et bien évincé son collègue de travail sur le réseau social. En mai dernier déjà, ces derniers se brouillaient avant de finalement se réconcilier. Mais là, aucune explication n'a été faite sur cette "séparation". Une nouvelle dispute a-t-elle éclaté ? Le caractère de feu de la It-Girl a-t-il fait des étincelles ? Présente ce jeudi 26 décembre dans le Mag sur NRJ 12, Ayem Nour pourrait bien s'expliquer... ou pas.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles