5 photos
Voir le diapo
Ayem Nour recevait Emilia Cheranti sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 27 octobre 2016. Mais dès son arrivée, l'animatrice a révélé que la candidate de Friends Trip 3 ne lui avait pas dit bonjour en loges. La jeune maman a donc réglé ses comptes en direct de NRJ12.

Ayem Nour : "Est-ce que tu as un souci avec moi ?"

La sublime Ayem Nour recevait la belle Emilia Cheranti dans le Mad Mag de ce jeudi 27 octobre 2016 sur NRJ12. Mais entre les deux bombes, il y avait de l'électricité dans l'air ! Ayem Nour qui serait mariée à Vincent Miclet d'après Benoît Dubois a révélé sur le plateau de l'émission que Emilia Cheranti ne lui avait pas dit bonjour en loges. Étonnée de voir qu'Emilia Cheranti, qui est au générique de Friends Trip 3, lui fait finalement la bise devant les caméras du Mad Mag, Ayem Nour a tenu à régler ses comptes en direct. "T'as décidé de me faire la bise maintenant ?" s'est-elle exclamée, précisant "moi je vas régler les choses là, très rapidement".

Emilia Cheranti n'avait pas l'air de comprendre de quoi elle parlait, Ayem Nour a alors indiqué : "C'était pas prévu, c'est pas au prompteur, mais je dis tout aux téléspectateurs. Tout à l'heure je suis venue en loge vous saluer, toi et Athénaïs (ex candidate de Secret Story 10, ndlr). Athénaïs m'a dit bonjour et toi tu ne m'as pas dit bonjour. Est-ce que tu as un souci avec moi ?". Une question qui a le mérite d'être directe. L'ancienne candidate des Princes de l'amour a alors répondu que non, "pas du tout".

Emilia Cheranti s'explique

Emilia Cheranti a alors tenté de s'expliquer : "T'es pas rentrée dans la pièce c'est pour ça", avant que la jeune maman ne lui rétorque "Ah tu m'as pas vu parce que je suis en 3D en ce moment ? Mais je suis rentrée". "Non t'étais devant la porte" a insisté Emilia.

Ayem Nour ne voulant peut-être pas s'attarder sur cette affaire a tout de même tenu à souligner qu'Emilia Cheranti avait était "un petit peu froide quand même". Mais "c'était pas méchant" a assuré la candidate de la team Prince dans Friends Trip 3. "Je te le dis je l'ai mal pris" a déclaré l'animatrice du Mad Mag. Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "Si tu l'as mal pris je suis désolée". L'affaire est-elle réglée ou y a-t-il toujours des tensions entre les deux jolies brunes ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles