2 photos
Voir le diapo
Bertrand Chameroy a-t-il été vexé par la parodie de son départ de TPMP, imaginée par Martial cette semaine dans Le Mad Mag ? Ayem Nour a donné la réponse hier sur NRJ 12.

"Ils passent leur temps à se foutre de nous"

C'est un Bertrand Chameroy touchant qui a annoncé son départ de TPMP, mardi dernier en direct sur D8. Une séquence parodiée dès le lendemain par Martial dans Le Mad Mag... et qui a provoqué une (petite) polémique. Et hier sur NRJ12, l'équipe du Mad Mag n'a pas manqué de revenir sur les critiques de certains internautes. "Je rigole de tout et avec tout le monde.Ils passent leur temps à D8 à se foutre de nous, NRJ Loose et tout (...) Tout va bien, c'est vous qui vous alarmez, Bertrand fait sa vie, a sa vie. Et justement ce qu'il veut, c'est que vous arrêtiez d'harceler tout le monde. Lui dira si c'est bien ou c'est pas bien. En l'occurence tout va bien," a notamment réagi Martial, visiblement agacé par les critiques démesurées contre sa parodie.

"Bertrand l'a bien pris"

Et si Benoît Dubois, lui, a indiqué qu'il n'était "pas pour" cette parodie et qu'il aurait "attendu un petit peu", Ayem Nour a pris la défense de son chroniqueur et ex-humoriste : "J'ai trouvé que c'était très drôle. Bertrand on l'a reçu juste après. Ca s'est très bien passé dans une super bonne ambiance. Il a fait une parodie avec nous ici. Tout s'est très bien passé (...) Notre philosophie c'est humeur et humour, et on est là pour ça. On a voulu dénigrer personne. On a rien fait de mal. Il a fait une parodie, ça s'est très bien passé. Bertrand l'a bien pris." Car après tout, la télé... ce n'est que de la télé.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles