Ayem Nour est amoureuse et ne le cache plus. Après ses révélations sur ses projets personnels dans le magazine Public la semaine dernière, la brune a fait une déclaration d'amour à son "fiancé" pour la Saint-Valentin sur Twitter. Une première pour celle qui a toujours voulu éloigner le plus possible les médias de sa vie amoureuse.

Ayem Nour : déclaration d'amour pour la Saint-Valentin

Si côté boulot, ça n'a pas vraiment été le top pour Ayem Nour ces derniers mois, côté coeur, ça roule un max'. Après avoir quitté Le Mag, remplacée par Caroline Receveur dès janvier, la brune a voyagé et s'est même engagée dans l'humanitaire. La semaine dernière, dans le magazine Public, elle réglait ses comptes avec Nabilla Benattia ou encore Matthieu Delormeau. Mais pas seulement : pour la première fois, l'ex-co-animatrice sur NRJ 12 évoquait sa vie privée avec son "fiancé", ses projets amoureux (grossesse et mariage ?) et ses voyages.

"Je t'aime mon amour... Tu es l'homme de ma vie"

Pour la Saint-Valentin, Ayem Nour a fait une déclaration à son "amoureux"... sur sa page Twitter. Si elle a toujours voulu protéger sa vie privée, la brune ne s'interdit plus de crier son amour sur les réseaux sociaux. Elle en a aussi profité pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à tous ses followers. Comme quoi, l'amour donne des ailes.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème