Ayem Nour se lâche sur Instagram face aux haters
2 photos
Voir le diapo
Il ne faut pas énerver Ayem Nour. Lassée des nombreuses critiques à son encontre, la jeune maman a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Ayem lassée des critiques

Il ne se passe pas un jour (ou presque) sans qu'Ayem ne se retrouve au coeur des critiques. Et si l'ex-animatrice du Mag d'NRJ12 a toujours parfaitement réussi à ignorer les remarques désobligeantes des internautes sur sa vie, elle a finalement craqué ce samedi 9 juillet. Visiblement lassée des commentaires négatifs à l'encontre d'elle et de sa famille, la jeune maman a en effet posté un message dédié à ses détracteurs sur Instagram.

Son message à ses haters

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est à travers une photo qu'elle a tenté de faire passer un message aussi simple que précis : "Je n'ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m'aiment". Pas sûr que cela change quoi que ce soit, mais ça a permis à ses fans de lui envoyer de nombreux messages de soutien dans les commentaires.

Des fans qu'elle n'a d'ailleurs pas oublié, puisque Ayem a également ajouté dans la légende de la photo : "Merci pour vos merveilleux messages" après le hashtag #LoveTeamAyem.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème