Ayem Nour est une jeune maman comblée. Entre un bébé en bonne santé et une place d'animatrice télé retrouvée sur le Mad Mag (NRJ12), tout semble lui sourire. Pourtant, comme elle vient de le confier, son récent accouchement a également donné naissance à un nouveau complexe.

Donner naissance à un enfant est à la fois l'une des plus belles choses du monde, mais également l'une des plus compliquées. Au delà de la douleur ressentie lors de l'accouchement, les femmes doivent également composer avec un changement physique parfois difficile à accepter. En effet, une grossesse entraîne inévitablement l'arrivée de nouveaux kilos qui ne sont pas toujours simples à perdre ensuite (même si ce n'est pas obligatoire). Et comme vient de le confier Ayem Nour à Malika Ménard pour Téléloisirs, cette transformation peut apporter de nouveaux complexes.

Ayem complexée par son ventre de jeune maman

Alors que l'animatrice télé confirme être "pressée de reprendre [son] poids de forme d'avant", elle confesse que cette envie est avant tout liée à sa nouvelle relation avec son corps : "J'ai un complexe par rapport à mon ventre. Car le ventre après la grossesse, c'est parfois compliqué. Ça laisse des traces. C'est même pas tant le fait qu'il me reste un petit bidon de grossesse, mais c'est surtout que c'est marqué. On le sait, quand t'es enceinte ta peau se détend, se rétracte, ça laisse des séquelles, des vergetures. Et pour moi qui a eu l'habitude d'avoir une belle peau toute bronzée et lisse, ça me dérange".

Pas de chirurgie à venir

Cependant, si la jeune maman semble regretter son corps d'avant, elle n'est pas décidée à utiliser la chirurgie pour ça. Non seulement elle veut d'abord se reprendre personnellement en main (nouvelle alimentation, sport), mais surtout, ce nouveau physique fait également partie de sa vie désormais : "D'un côté ça me complexe et d'un autre ça reste un souvenir de mon enfant. Franchement je sais pas, je suis pas encore décidée par rapport à la chirurgie. J'ai un peu du mal, c'est pas d'actualité. J'ai déjà besoin de me remettre en forme avec le sport et une bonne alimentation. Après, s'il y a des petits détails à corriger, je sais pas. J'ai un peu peur de la chirurgie esthétique."

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles