Benoît Dubois balance le numéro d'Ayem Nour en direct du Mad Mag de NRJ12
Vendredi 25 novembre 2016, Ayem Nour balançait le numéro de Benoit Dubois en direct du Mad Mag. Pour se venger, le chroniqueur a décidé de faire de même ce lundi 28 novembre et a balancé le numéro d'Ayem !

Ayem Nour, la reine de la blague ? On se souvient de la séquence où Aymeric Bonnery se faisait larguer en direct du Mad Mag... et qui n'était autre qu'une mise en scène organisée par l'animatrice de NRJ12 ! Ce vendredi 25 novembre 2016, elle a récidivé en s'en prenant cette fois à un autre de ses chroniqueurs : Benoit Dubois. Absent, celui-ci a tenu à laisser un message à Julien, grand gagnant de Secret Story 10, dont il est tombé sous le charme. Dans celui-ci, il demande à Ayem de lui donner son numéro... ce qu'elle fait, devant tout le monde !

Belle vengeance !

Alors que celui-ci est de retour dans l'émission de ce lundi soir, Ayem semble craindre le pire... Pourtant, Benoit Duboi s semble vouloir la paix. Alors qu'il lui fait croire qu'il n'est pas du genre à se venger et à balancer son numéro – il dit même s'être mis au yoga -, un numéro apparaît sur l'écran situé derrière Ayem : 07 54 81 42 37... le sien ! De quoi énerver la jeune maman, qui déclare : "Moi je suis connue, pas lui !".

Une belle vengeance pour le chroniqueur, qui avoue que son portable est devenu un rasoir vivant, tellement il vibrait sous le coups des messages reçus ! Il a même déclarait avoir dû payer pour changer de ligne... Il a bien joué son jeu !

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème