Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 15 novembre 2022, Vincent Miclet, l'ex mari d'Ayem Nour, a posté un message inquiétant sur son compte Instagram. En effet, il a accusé la chroniqueuse de TPMP People d'avoir enlevé leur fils Ayvin, 6 ans. D'après certains blogueurs, tout cela serait dû à une mésentente concernant la pension alimentaire. Mais d'autres sources nient totalement les faits...

Depuis ce mardi 15 novembre 2022, Ayem Nour est visée par de graves accusations. Son ex-mari, Vincent Miclet, a posté un message sur Instagram, sur lequel il accuse l'ancienne candidate de Secret Story 5 d'avoir enlevé leur fils alors qu'il se trouvait à l'école.

Vincent Miclet accuse Ayem Nour d'avoir enlevé leur fils

"Lundi matin après avoir déposé mon fils a l'école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l'a enlevé de l'école sans mon consentement et jusqu'à l'heure où je vous parle, nous n'avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où... Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s'il vous plaît m'en informer. Merci", a-t-il écrit.

>> Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries <<

En story, Vincent Miclet a ensuite partagé la story d'un blogueur qui affirme que, d'après lui, elle avait "enlevé" son fils car son ex-mari avait décidé de lui "couper sa petite pension de 5K avec laquelle elle paye ses dettes et le loyer de sa maison de campagne".

Une version complètement différente avancée

Selon les informations de Purepeople, tout ne se serait pas du tout passé comme ça. Vincent Miclet et Ayem Nour auraient en réalité convenu d'une garde partagée, une semaine sur deux. C'est d'un commun accord qu'Ayvin aurait été scolarisé au Maroc depuis la rentrée. Ce lundi 14 novembre, ce serait celle qui a réglé ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP, qui aurait été en charge de leur fils, mais l'homme d'affaires aurait refusé qu'elle le récupère. Elle serait tout de même allée le chercher à son école, avec sa mère Farida, en prévenant le papa, qui n'aurait pas répondu à son message. A ce moment-là, Ayem aurait découvert que son fils était scolarisé de façon un peu aléatoire avec retards et absences expliquent nos confrères.

Une garde partagée remise en question ?

Après l'alerte postée par son ex-mari sur les réseaux, Ayem se serait directement rendue aux autorités pour leur montrer les documents lui donnant la garde de l'enfant et on lui aurait alors confirmé que ce qu'il se passait n'avait rien d'un d'enlèvement. De plus, la chroniqueuse de TPMP People, qui a été la cible de rumeurs de couple avec un célèbre rappeur, ferait actuellement le nécessaire pour rentrer en France au plus vite et y scolariser son fils. Elle compterait d'ailleurs mettre fin à cet accord moral de garde partagée.

Deux versions bien différentes donc. Affaire à suivre.

Ayem Nour
"Je voulais rentrer à la maison" : Ayem dévoile un message bouleversant de son fils, coincé au Maroc à cause de son père
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles