Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "J'avais moins d'excitation pour ces histoires de fesses"
Ayem Nour lassée de la télé-réalité et du Mad Mag : "J'avais moins d'excitation pour ces histoires de fesses"
C'est un incroyable avant/après qu'a dévoilé Ayem Nour ce samedi 12 janvier 2019 sur Instagram. Et pour cause, l'ancienne animatrice du Mad Mag a perdu 25 kilos, passant de 83 à 58 kilos. Une belle victoire pour la maman d'Ayvin qui confie avoir très mal vécu les moqueries et critiques...

- 25 kilos ! Ce samedi 12 janvier 2018,Ayem Nour a publié un photomontage d'elle avant/après sur Instagram et c'est impressionnant ! Et pour cause, si l'ancienne animatrice du Mad Mag dit être passée de 83 à 58 kilos en presque 3 ans, il faut savoir que la maman d'Ayvin a pris jusqu'à 32 kilos pendant sa grossesse. "Je faisais 51kg et je suis montée jusqu'à 83kg.", avoue-t-elle. Alors forcément, le fait de retomber à 58 kilos a de quoi la rendre très fière aujourd'hui : "Être maman est le plus beau cadeau au monde mais il pouvait bien venir sans ces 30 kg. J'avais 2 choix... soit continuer à me cacher derrière ce pupitre qui devenait mon bouclier soit me retrouver. J'ai choisi de me reprendre en main ! (...) Je gardais dans ma garde robe une tonne de fringues qui ne m'allaient plus. Je me disais, je vais réussir à les remettre un jour."

"Je me mettais à pleurer suite à la simple lecture d'un post"

Une motivation qui a payé, mais qui a été difficile à trouver, comme elle l'explique. Et pour cause, elle a très mal vécu les critiques sur son poids et a baissé les bras à plusieurs reprises : "Derrière ce avant après il y a plus de choses qu'un simple chiffre, ce qui a été le plus dur, c'est de subir les moqueries, la méchanceté pas seulement sur les réseaux sociaux mais aussi de certains médias, l'acceptation de soi dans les deux cas ! Je n'osais plus manger devant les gens, je postais des photos de moi contente d'avoir perdu 5kg même si j'étais encore loin de mon objectif. Ces 5kg pour moi étaient une victoire, un obstacle franchi... ça voulait dire à ma façon 'j'y crois'. et je lisais des commentaires qui me serraient le coeur de douleur. Je me mettais à pleurer suite à la simple lecture d'un post alors je ne vous parle pas de mon état quand je me suis découverte à la une d'un magazine. J'ai fini par abandonner, je ne lisais plus aucun commentaire." Heureusement, elle a "eu la chance de rencontrer une équipe formidable qui (la) suit au quotidien et qui (lui) rappelle chaque jour que rien n'est impossible". Une belle revanche contre les haters !

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème