Aya Nakamura en interview pour PRBK : Vladimir Boudnikoff dément les "mensonges" autour de l'affaire et réagit
Il y a quelques jours, on apprenait qu'Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff auraient été placés en garde à vue pour "violences réciproques sur conjoint". Selon une source judiciaire citée par Le Parisien, le producteur aurait menacé la chanteuse et deux de ses amis avec une arme à feu. Une chose qu'il dément complètement : dans une story postée sur Instagram, Vladimir Boudnikoff a réagi aux rumeurs et mit les choses au clair.

En couple depuis plusieurs années et parents d'une petite fille, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont fait parler cette semaine mais pas à cause d'un nouveau hit de la chanteuse. Comme l'a dévoilé TF1, les deux stars auraient été placées en garde à vue le samedi 6 août avant d'être relâchées. Selon Le Parisien, la police aurait été appelée à leur domicile après que le producteur aurait menacé sa compagne avec une arme.

"Je ne suis pas El Chapo"

Deux jours après la révélation de l'affaire, Vladimir Boudnikoff a réagi dans une story sur Instagram, partagée par la suite sur le compte d'Aya Nakamura. Il commence son message par remercier ses proches et les internautes. "Merci à ceux qui savent lire entre les lignes." a-t-il écrit, ajoutant : "Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l'histoire pour l'aggraver".

Vladimir Boudnikoff écrit ensuite que lui et Aya Nakamura vont "très bien". "Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi." écrit-il. Il profite aussi de ce message pour démentir avoir fait usage d'une arme à feu pour menacer sa compagne. "Je n'ai braqué personne avec aucune arme à feu, sans poudre ni balles hein. Je ne suis pas El Chapo (un célèbre baron de la drogue, ndlr) juste un fumeur le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien." écrit-il avant de demander le "respect de notre vie privée et celle de notre famille".

Vladimir Boudnikoff dément les rumeurs autour de son arrestation sur Instagram Stories le 12 août 2022
Vladimir Boudnikoff dément les rumeurs autour de son arrestation sur Instagram Stories le 12 août 2022

Malgré ce démenti, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff devraient prochainement avoir rendez-vous avec la justice : les deux stars auraient été convoqués au tribunal correctionnel de Bobigny. L'audience est prévue pour novembre 2022.

Aya Nakamura
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff en garde à vue : il réagit et dénonce des "mensonges"
Aya Nakamura menacée avec une arme à feu par son compagnon ? Nouveaux détails chocs
Aya Nakamura et son compagnon en garde à vue ? Le couple soupçonné de violences conjugales
Inès Reg (Pékin Express) tacle le feat d'Aya Nakamura avec Damso : "ça m'offusque à un point..."
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles