Aya Nakamura défend Niska après l'histoire buzz : "Il a été beaucoup touché"
Aya Nakamura défend Niska après l'histoire buzz : "Il a été beaucoup touché"
Le mois dernier, une photo d'Aya Nakamura (si l'on croit le blogueur Aqababe) avec l'oeil tuméfié a été partagée sur la Toile. Certains internautes ont alors rapidement accusé Niska de violence conjugale : des accusations auxquelles l'interprète de "Pookie" a répondu. Aujourd'hui, la chanteuse revient sur cette histoire buzz et prend la défense du rappeur.

Désolé de vous décevoir, mais le clip de "Sucette" ne sortira probablement jamais. Alors que le feat entre Aya Nakamura et Niska a remporté un franc succès dès la sortie de l'album "Nakamura", une photo choc partagée sur la Toile a pris le dessus sur cette collaboration musicale. Selon Aqababe, il s'agirait de la chanteuse sur le cliché, sur lequel on peut "la" voir avec un oeil au beurre noir, et l'auteur de cette blessure serait Niska avec qui l'interprète de "Djadja" se serait mise en couple.

"C'est allé beaucoup trop loin"

Ces accusations ont pris des proportions énormes à tel point que Aya Nakamura n'a pas eu d'autres choix que de sortir du silence pour rétablir la vérité et tenter d'apaiser la situation : "Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd'hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j'ai agi sans réfléchir."

Aujourd'hui, l'auteure de "Pookie" prend la défense de Niska dans une interview accordée au Parisien : "Sur les réseaux sociaux, c'est allé beaucoup trop loin, je n'ai rien compris. Il a été beaucoup touché. Je n'étais pas en France quand c'est sorti. C'est une histoire privée, cela ne regarde personne."

"Les gens ont cru qu'on s'amusait à faire semblant"

Certains internautes sont même allés jusqu'à accuser Aya Nakamura et l'interprète de "Réseaux" de se servir de cette histoire de violence conjugale pour assurer la promo de "Sucette" : "Comme si on avait besoin de cela. Ce direct, c'était pour bien expliquer qu'il n'y a pas de problème entre nous aujourd'hui, qu'il n'y avait rien, c'était pour lui... Les gens ont cru qu'on s'amusait à faire semblant mais jamais de la vie, je ne jouerai avec le sujet des violences conjugales", explique la jeune maman.

Aya Nakamura
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème