Axel (Les Princes de l'amour 4) et Leslie Dasc se rapprochent dans l'épisode 54
Axel (Les Princes de l'amour 4) et Leslie Dasc se rapprochent dans l'épisode 54
C'est l'info à laquelle on ne s'attendait pas... ou presque. Dans l'épisode 54 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 26 janvier 2017, Axel Ghozelam a avoué avoir eu un coup de coeur pour Leslie Dasc, la grande soeur d'Elsa. Pendant ce temps, Gabano Manenc a embrassé ses deux prétendantes : Ginie et Justine !

Axel et Leslie se rapprochent

Depuis le départ de sa soeur Elsa, Leslie Dasc trouve du réconfort auprès d'Axel Ghozelam. Les deux candidats des Princes de l'amour 4 sont inséparables ce qui intrigue bien évidemment leurs colocataires et notamment Stacy. Afin d'en savoir plus sur leur rapprochement, la prétendante de Julian a l'occasion de piéger Axel avec un réveil qui enregistre et filme tout.

Elle lui pose alors de nombreuses questions et lorsqu'elle lui demande ce qu'il attend de ses prétendantes, l'ex-candidat de Garde à vous lui lâche une bombe : il aimerait que Cécile et Maeva aient les mêmes qualités que... Leslie. Un futur couple en vue ?

Le bisou !

Lors d'une sortie à la plage, Gabano Manenc emmène sa prétendante Justine sur une bouée gonflable pendant que Ginie Philippot de Secret Story 6 reste sur la plage. Sauf que la jolie est prête à tout pour conquérir l'ex de Clémence Applaincourt et pour cela, elle décide d'interrompre le rendez-vous entre Justine et Gabano. Sa rivale lui laisse alors sa place pour le plus grand plaisir de Ginie. Pour la récompenser de ses efforts, le beau brun papa d'une petite fille n'hésite pas à l'embrasser pour la première fois.

Justine VS Ginie

Après son bisou avec Ginie Philippot, Gabano se rapproche de Justine pendant la soirée pool party, ce qui énerve son autre prétendante. L'ancienne Hollywood Girls décide alors de s'immiscer entre les deux. Justine ne se gêne pas pour la clasher un peu avant de demander à son prince de s'isoler avec lui et en tant que grand séducteur, Gabano embrasse sa prétendante des Princes de l'amour 4. Deux bisous en une journée, well done !

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème