Axel (Les Princes de l'amour 4) et Leslie Dasc se rapprochent dans l'Ă©pisode 54
Axel (Les Princes de l'amour 4) et Leslie Dasc se rapprochent dans l'Ă©pisode 54
C'est l'info à laquelle on ne s'attendait pas... ou presque. Dans l'épisode 54 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 26 janvier 2017, Axel Ghozelam a avoué avoir eu un coup de coeur pour Leslie Dasc, la grande soeur d'Elsa. Pendant ce temps, Gabano Manenc a embrassé ses deux prétendantes : Ginie et Justine !

Axel et Leslie se rapprochent

Depuis le départ de sa soeur Elsa, Leslie Dasc trouve du réconfort auprÚs d'Axel Ghozelam. Les deux candidats des Princes de l'amour 4 sont inséparables ce qui intrigue bien évidemment leurs colocataires et notamment Stacy. Afin d'en savoir plus sur leur rapprochement, la prétendante de Julian a l'occasion de piéger Axel avec un réveil qui enregistre et filme tout.

Elle lui pose alors de nombreuses questions et lorsqu'elle lui demande ce qu'il attend de ses prĂ©tendantes, l'ex-candidat de Garde Ă  vous lui lĂąche une bombe : il aimerait que CĂ©cile et Maeva aient les mĂȘmes qualitĂ©s que... Leslie. Un futur couple en vue ?

Le bisou !

Lors d'une sortie Ă  la plage, Gabano Manenc emmĂšne sa prĂ©tendante Justine sur une bouĂ©e gonflable pendant que Ginie Philippot de Secret Story 6 reste sur la plage. Sauf que la jolie est prĂȘte Ă  tout pour conquĂ©rir l'ex de ClĂ©mence Applaincourt et pour cela, elle dĂ©cide d'interrompre le rendez-vous entre Justine et Gabano. Sa rivale lui laisse alors sa place pour le plus grand plaisir de Ginie. Pour la rĂ©compenser de ses efforts, le beau brun papa d'une petite fille n'hĂ©site pas Ă  l'embrasser pour la premiĂšre fois.

Justine VS Ginie

AprĂšs son bisou avec Ginie Philippot, Gabano se rapproche de Justine pendant la soirĂ©e pool party, ce qui Ă©nerve son autre prĂ©tendante. L'ancienne Hollywood Girls dĂ©cide alors de s'immiscer entre les deux. Justine ne se gĂȘne pas pour la clasher un peu avant de demander Ă  son prince de s'isoler avec lui et en tant que grand sĂ©ducteur, Gabano embrasse sa prĂ©tendante des Princes de l'amour 4. Deux bisous en une journĂ©e, well done !

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
BenoĂźt (Les Princes de l'amour 4) bientĂŽt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frÎlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prĂ©tendante de Vincent enceinte de son 1er enfant đŸ‘¶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 DĂ©couvrir plus d'articles