Adrien (Les Princes de l'amour 4) et Elsa repartent en couple, Gabano et Ginie débarquent
Après Benoît, c'est au tour d'Adrien Laurent de quitter l'aventure puisque dans l'épisode 52 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mardi 24 janvier 2017 sur W9, il a demandé à Elsa Dasc de repartir en couple avec lui. Après le départ des amoureux, les candidats accueillent Gabano Manenc et Ginie Philippot à la villa.

Adrien repart avec Elsa

Il est enfin temps de découvrir le choix d'Adrien Laurent. Après avoir demandé à Jade de quitter la villa, l'ex-candidat de Garde à vous se retrouve face à Elsa pour lui proposer de repartir en France avec lui. La petite soeur de Leslie Dasc répond oui sans hésiter : "j'attend ça depuis le début de l'aventure", avoue-t-elle.

Elsa a donc bien fait de revenir dans l'aventure et de se battre pour conquérir Adrien. Ses efforts ont payé et ils continuent de payer puisque les deux candidats sont toujours en couple à l'heure d'aujourd'hui. L'aventure s'arrête donc là pour eux.

Gabano fait son entrée dans la villa

Qui dit départ, dit l'arrivée d'un nouveau prince. Pour remplacer Adrien Laurent, la production a fait appel à.. Gabano. Dans Les Princes de l'amour 3, le beau brun a marqué les esprits de par son côté hyper séducteur, mais aussi de par sa relation mouvementée avec Clémence Applaincourt.

Alors, va-t-il de nouveau trouver l'amour dans Les Princes de l'amour 4 ? (On sait que non vu qu'il est désormais en couple avec Vanessa Lawrens) En attendant, Gabano fait la connaissance des autres candidats, mais retrouve surtout Vincent, avec qui il a participé aux Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, et Sabrina.

Ginie, la nouvelle prétendante

Après son arrivée dans la villa, il est temps pour Gabano de rencontrer sa première prétendante. En haut de l'escalier, le meilleur ami de Nikola Lozina aperçoit une grande brune avec un physique plutôt avantageux, mais cette dernière n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Ginie Philippot, ancienne candidate de Secret Story 6. Les rumeurs n'avaient donc pas tort en annonçant sa participation.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles