Elsa (Les Princes de l'amour 4) lynchée par les internautes depuis son retour, elle réagit
Elsa (Les Princes de l'amour 4) lynchée par les internautes depuis son retour, elle réagit
Elsa est de retour dans Les Princes de l'amour 4 et ce n'est certainement pas pour se tourner les pouces. La jolie blonde compte bien récupérer son prince Adrien Laurent, mais son comportement hyper confiant ne fait pas vraiment l'unanimité. Les internautes ne se gênent d'ailleurs pas pour la tacler violemment. Découvrez sa réponse aux critiques.

Elsa violemment critiquée par les internautes

Au début de l'aventure des Princes de l'amour 4, Elsa paraissait assez timide et peu sûre d'elle, mais depuis son retour dans le programme de W9, la jolie blonde est littéralement transformée. En effet, les téléspectateurs ont découvert une candidate hyper confiante, qui se considère déjà officiellement en couple avec Adrien Laurent et qui n'hésite pas à violemment se disputer avec sa rivale Jade.

Une attitude qui ne passe pas auprès de certains internautes comme on le voir sur Twitter : "Elsa elle prend trop de haut c'est quoi ça", "Elsa est insupportable", "ElSa = prétentieuse" ou encore "Elsa ne doit plus sentir son c*l". Le comportement d'Elsa a finalement payé puisqu'elle est aujourd'hui en couple avec Adrien.

Sa réponse aux haters

Face à tous ces messages assez violents, Elsa Dasc ne s'est pas gênée pour répondre à ses haters avec beaucoup d'humour sur Twitter : "Je m'agace moi-même pour vous dire haha, vivement que ça se termine c'est trop looong #yapasdesoucis #jaimeaussilescritiques #lpdla4 @LPDLA."

La petite soeur de Leslie peut aussi compter sur le soutien de ses amis Lili Partouche et Axel Ghozelam, ancien candidat de Garde à vous, pour prendre sa défense. "D'où @elsa_dasc prend la confiance,depuis le début elle subit, son prince la rappelle heureusement qu'elle est un minimum sur d'elle", "Elsa confiante ? Encore heureux. Faites marcher votre logique . On dirait les gens ils aiment que la voir triste wesh", ont-ils tweeté.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème