Axel Ghozelam (Les Princes de l'Amour 4) : une de ses prétendantes virée après 3 heures
Axel Ghozelam (Les Princes de l'Amour 4) : une de ses prétendantes virée après 3 heures
Le tournage de l'émission Les Princes de l'amour 4 a été assez mouvementée à en croire Axel Ghozelam. L'ex-candidat de Garde à vous a donné une interview à Sam Zirah où il dévoile qu'une de ses prétendantes a été virée après seulement 3 heures à cause de son attitude inacceptable.

Ces dernières semaines, les téléspectateurs des Princes de l'amour 4 ont découvert des épisodes mouvementés. Entre le départ d'Elsa qui a découvert son prince avec une autre fille ou celui de Julien Marlon, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Selon Axel, on a pas encore vu le meilleur puisqu'une de ses prétendantes aurait été virée... après 3 heures.

Axel balance sur une prétendante virée après 3 heures

Depuis son arrivée dans Les Princes de l'Amour 4 où il a remplacé Noël, Axel ne cache pas qu'il n'est pas très fans de ses prétendantes. Mais le candidat n'était pas au bout de ses surprises sur le tournage. Dans une interview donnée à Sam Zirah, le candidat que l'on a pu voir aussi dans Garde à vous a balancé sur une de ses prétendantes virée en quelques heures.

Comme il l'explique, une certaine Besma a intégré l'aventure et se serait montré un peu trop entreprenante envers lui. "Elle arrive, je lui fais visiter la villa, elle prend sa valise, elle la pose sur mon lit et elle dit 'Bébé, ce soir, on dort ensemble toi et moi'." a expliqué le prince. Un peu étonné de son attitude, Axel a alors voulu lui faire une blague en cachant son matelas ce qui aurait fait entrer sa prétendante dans une colère noire. "Elle s'embrouille avec moi. Je lui dis de sortir de ma chambre. Elle arrive en mode furie, elle me jette son sac à la gue*le (...) Elle voulait me frapper ! Les autres prétendantes et les princes nous ont séparé" confie le candidat avant de conclure : "Elle est arrivée à 12h elle est repartie à 15h !".

Des propos racistes

Selon Axel, c'est la production des Princes de l'amour 4 qui a décidé du départ de la jeune femme puisqu'elle aurait tenu des propos inacceptables. "La prod est intervenue car elle arrivait à des propos racistes, elle insultait ma famille" a expliqué le prince.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème