2 photos
Voir le diapo
Nouveau projet pour Avner. Comme vient de l'annoncer le vidéaste à travers l'ouverture d'une nouvelle chaîne Youtube, il est désormais prêt à jouer au coach sportif.

Avner dévoile sa nouvelle chaîne Youtube

Comme on a pu le constater tout au long de la saison 2 de sa série "Derrière Youtube", Avner a perdu du poids et s'est sculpté un physique impressionnant. Une évolution très importante pour le comédien, puisqu'il vient de confesser dans une nouvelle vidéo : "Depuis que je fais du sport un peu intensivement, je me sens extrêmement bien."

Résultat, fier de sa transformation et motivé pour la maintenir, le vidéaste a décidé d'ouvrir une nouvelle chaîne Youtube totalement dédiée à cette nouvelle activité sportive : Road to Saiyan. L'objectif ? "Il y a deux raisons. Il y en a une qui est un petit peu égoïste, c'est pour pouvoir continuer à faire du sport et garder la motivation, l'envie d'en faire. Car faire des vidéos dessus, ça va me pousser à en faire. Mais également à vous donner à vous, l'envie de faire du sport. Parce que je vous assure que prendre soin de votre corps, ça va tout changer pour vous, dans votre tête, dans votre façon d'être".

Du sport, des entraînements et de l'humour

Et à en croire Avner, cette nouvelle chaîne devrait faire le bonheur des apprentis sportifs ET de ses fans habituels, puisqu'on y retrouvera "des vidéos de sport, mais pas que. Ca sera toujours axé sur le sport mais il y aura aussi pas mal d'humour." Et comme il ne fait jamais rien à moitié, son programme est déjà imaginé : "Il va y avoir pour commencer 25 vlogs, que je mettrai à raison de deux par semaine. On y verra tout l'entraînement que j'ai suivi, la nourriture que j'ai mangé, les périodes de prise de masse, la période de sèche... (...) Et une fois que ces Vlogs seront terminés, je vais lancer un programme d'entrainement de 3 mois en interaction, que l'on fera ensemble. Mais aussi des vidéos de conseils, de motivation..."

De quoi concurrencer Tibo InShape ? Difficile à dire pour le moment, mais on a hâte.