Pour les deux prochains films Avengers, Marvel a choisi de recourir à nouveau aux services des réalisateurs Anthony et Joe Russo. Mais ce n'est pas tout, alors même que l'acteur avait pourtant fait ses adieux au MCU dans Endgame (2019), Robert Downey Jr sera également de retour, avec un nouveau personnage.
Un retour en arrière étonnant pour une franchise qui souhaitait aller de l'avant, qui interroge fortement le public. Et parmi les questions posées aujourd'hui par les fans, on retrouve celle-ci : peut-on s'attendre à retrouver anciens visages supplémentaires dans Doomsday (2026) ou Secret Wars (2027) ? C'est justement ce qu'a souhaité savoir le journaliste Josh Horowitz en interrogeant Benicio del Toro.
Souvenez-vous, le comédien avait incarné The Collector en 2014 dans Les Gardiens de la Galaxie et en 2018 dans Infinity War. Or, si on l'avait tous un peu oublié depuis, del Toro n'aurait pas encore tourné la page de cette aventure. "Il y a clairement plus de choses à faire dans les cartons, a-t-il teasé. Ce n'est pas à moi de décider, mais j'ai le sentiment qu'il y a du potentiel [à exploiter]".
© Marvel
Une déclaration étonnante au regard du faible intérêt de son personnage, même si rien n'assure que l'acteur rejoindra effectivement à nouveau le MCU. Auprès de ComicBook, Del Toro a également rappelé : "Vous devez être invité pour pouvoir participer à ce tournoi international (...) mais je n'ai pas encore été appelé pour un second tour".
Reste à savoir si son message sera entendu par les producteurs, mais quand on connait déjà le casting XXL qui a été confirmé, on n'est pas sûr que rajouter un énième visage soit très digeste... D'autant plus qu'une place à Chris Evans pourrait être secrètement réservée.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2