Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 4 : 6 détails que vous avez (peut-être) manqué dans la bande-annonce du Super Bowl
Avengers 4 : 6 détails que vous avez (peut-être) manqué dans la bande-annonce du Super Bowl
C'est le 24 avril prochain que sortira au cinéma Avengers 4 : Endgame, déjà très attendu par tous les fans de Marvel. Ce dimanche 3 février, les studios Disney qui produisent le film dévoilaient une nouvelle bande-annonce à l'occasion du Super Bowl. Mais avez-vous vraiment bien regardé la vidéo ? Voici 6 détails que vous avez (peut-être) manqué.

Au début du mois de décembre, on découvrait la première bande-annonce de Avengers 4 : Endgame qui donnait les premières pistes sur le film. Souvenez-vous, à la fin de Avengers Infinity War, Thanos réussissait à obtenir toutes les pierres d'infinités et effaçait la moitié de la population de l'univers dont de nombreux héros. Le nouveau teaser dévoilé en marge du Super Bowl 2019 ne dure peut-être que 30 secondes mais il contient de nombreux indices.

1. L'hommage aux héros "morts"

Avez-vous remarqué que les toutes premières images qui se succèdent très rapidement sont en fait un hommage aux personnages "morts" ? On y voit en noir et blanc, avec des pointes de rouge, se succéder des images de la Guêpe, Nick Fury, Spider-Man, Doctor Strange, le Faucon, la Sorcière Rouge, les Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Bucky et Vision.

Avengers 4 : un hommage aux héros "morts"
Avengers 4 : un hommage aux héros "morts"

2. New York version post-apocalypse

Qui dit mort de la moitié de la population dit aussi conséquences sur le monde entier. Le nouveau teaser nous donne une petit aperçu de ce monde post-apocalyptique avec un New York dévasté. On peut notamment apercevoir la Statue de la Liberté qui semble servir de refuge et est entourée de bateaux ainsi qu'une vue du Yankee Stadium complètement vide.

Avengers 4 : New York dévasté
Avengers 4 : New York dévasté

3. Tony et Nebula au travail

Le premier teaser d'Avengers 4 montrait un Tony Stark (Robert Downey Jr) déprimé et au bord de la mort. Mais le personnage ne va pas baisser les bras. Dans une courte scène, on peut le voir en train de s'activer avec Nebula (Karen Gillan). Reste à savoir comment ils vont réussir à s'en sortir...

Avengers 4 : Tony et Nebula au travail
Avengers 4 : Tony et Nebula au travail

4. Thor face à Thanos ?

On peut voir quelques petites scènes avec Thor (Chris Hemsworth) mais les fans ont une idée sur ce qu'il fera. Certains pensent en effet qu'il ira à la rencontre de Thanos (Josh Brolin). Une scène montrant un personnage un peu flou (Thanos ?) dans ce qu'il semble être les restes d'un vaisseau a mis la puce à l'oreille des internautes. Pour eux, il s'agirait du même endroit qu'une autre scène avec Thor.

Avengers 4 : Thor va-t-il rendre visite à Thanos ?
Avengers 4 : Thor va-t-il rendre visite à Thanos ?

5. Un personnage supprimé ?

Les monteurs ont-ils voulu jouer avec les fans... en supprimant un personnage ? Sur deux plans, on peut clairement voir un grand espace, comme si l'un des héros avait été effacé pour préserver le suspense. Les internautes penchent pour Tony Stark qui pourrait faire son retour plus vite que prévu sur Terre.

Avengers 4 : un personnage effacé ?
Avengers 4 : un personnage effacé ?

6. L'importance du bouclier de Captain America

Le bouclier de Captain America devrait tenir un rôle important dans Avengers 4. Et pour cause, il apparaît sur plusieurs plans : on peut le voir face à Spider-Man, face à Bucky puis ensuite avoir une référence à ce même bouclier dans l'une des dernières scènes où Steve Rogers (Chris Evans) accrocher une sangle autour de son bras. On se souvient que Captain America avait abandonné son arme dans Civil War. Son retour devrait donc être important mais pourquoi ? Quand on sait que Chris Evans a annoncé son départ de la franchise, on se pose encore plus de questions !

Avengers 4 : Endgame sort au cinéma le 24 avril.

Avengers 4 : le bouclier de Captain America de retour
Avengers 4 : le bouclier de Captain America de retour
Avengers : Endgame
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
Avengers 4 : Katherine Langford coupée au montage, les réalisateurs dévoilent son personnage
Avengers Endgame : des profs menacent de spoiler leurs élèves
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème