Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 3 - Infinity War : un fan meurt d'une crise cardiaque durant le film
Avengers 3 - Infinity War : un fan meurt d'une crise cardiaque durant le film
Les frères Russo, réalisateurs d'Avengers 3 - Infinity War, ne mentaient pas lorsqu'ils disaient que Thanos était le pire vilain de Marvel. Et pour cause, le personnage incarné par Josh Brolin aurait indirectement tué un fan en provoquant chez lui une crise cardiaque.

Comme promis, Avengers 3 - Infinity War est l'occasion pour les scénaristes de tuer de nombreux héros. Mais ce que n'avait pas prévu Marvel au moment de la préparation du film, c'est que le premier chapitre de ce long-métrage en deux parties est également capable de tuer... ses spectateurs. C'est en effet ce qu'il vient tragiquement de se dérouler en Inde dans la ville de Proddatur.

Un spectateur tué par les Avengers

A en croire les informations de The Times of India, un homme de 43 ans serait ainsi décédé des suites d'une crise cardiaque durant une séance ce mardi 1er mai. Difficile de savoir à quel moment précis du film le fan des Avengers a perdu la vie (est-il une victime collatérale du claquement de doigts final de Thanos ? A-t-il mal vécu la mort d'un autre héros au milieu de l'histoire ?), mais son corps a été envoyé à l'hôpital afin d'y réaliser une autopsie pour en savoir plus.

Et la raison d'un tel doute est simple, la mort du spectateur n'a été constatée qu'à la fin de la séance, puisque le personnel du cinéma était persuadé que, s'il restait dans la salle, c'était simplement pour attendre une scène post-générique. C'est finalement en allant à sa rencontre et en lui retirant ses lunettes 3D qu'ils l'ont découvert inanimé, les yeux grands ouverts.

Finalement, ce n'est pas le piratage qui tue, mais le cinéma...

News
essentielles
sur le
même thème