Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 3 et 4 : derniers films de Chris Evans en Captain America ?
Avengers 3 et 4 : derniers films de Chris Evans en Captain America ?
Il va falloir profiter des films Avengers 3 et Avengers 4 au cinéma. La raison ? Ils pourraient être les derniers de Chris Evans dans la peau de Captain America.

Il y a quelques jours, Hugh Jackman faisait ses adieux à Wolverine au cinéma dans le film Logan. Triste nouvelle pour les fans de Marvel, c'est un autre héros culte qui devrait prochainement voir son interprète fétiche l'abandonner. Comme le rapporte Esquire dans un passionnant portrait de Chris Evans, l'interprète de Captain America serait pressé de boucler son contrat et de tourner la page.

Chris Evans lassé des films Marvel

Alors que les tournage de Avengers 3 et 4 débuteront réellement en avril prochain, Chris Evans semblerait désormais fatigué par tout le cirque autour : "En s'installant sur le canapé, il se met à grogner. Il m'explique qu'il a mal sur tout le corps à cause de la reprise du sport la veille afin de retrouver une forme physique adéquate pour les deux prochains Avengers. Ces films seront tournés à la suite. Et après ça, plus de costume rouge, blanc et bleu pour l'acteur de 35 ans. Il aura pleinement rempli son contrat." Esquire le rappelle très justement, Chris Evans arrive en effet en bout de cycle avec Marvel : "En 2010, Marvel lui avait proposé un contrat de 9 films. Il avait insisté pour ne pas en tourner plus de 6."

L'acteur veut tourner la page

Et comme le précise ensuite le site américain, Marvel a désormais peu de chance de le convaincre de prolonger l'aventure. La raison ? Le comédien a toujours eu un plan de carrière en tête et ne semble pas décidé à y déroger : "Certains proches le pensaient fou de refuser une telle sécurité financière. Mais Evans voyait ça différemment. Ça prend 5 mois de tourner un film Marvel et quand vous entrez ensuite dans les obligations promotionnelles... et bien, ça fait chi*r. Evans savait que tant qu'il serait lié à Captain America, il n'aurait que très peu de temps pour faire d'autres projets. Il a toujours souhaité réaliser, jouer d'autres personnages bien plus humains". C'est pas grave, Ant-Man prendra la relève. Youpi.

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème