Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
En 2015, les Avengers seront de retour au cinéma avec Avengers 2 : l'ère d'Ultron. Après avoir affronté Loki dans le premier volet de leurs aventures communes, Iron Man, Captain America, Thor ou encore Hulk vont se retrouver face à un nouvel ennemi redoutable. La première bande-annonce, dévoilée cette nuit, a de quoi nous faire trembler.

On ne l'attendait que la semaine prochaine et pourtant, après une fuite, Marvel a mis en ligne le premier trailer officiel d'Avengers 2. Ce nouveau film, suite du carton de 2012 (plus de 1,5 milliards de dollars de recettes dans le monde), sortira au cinéma le 29 avril prochain.

Rien ne va plus pour les Avengers

Ce que l'on retient de cette première bande-annonce d'Avengers 2, c'est que ce n'est pas la joie du côté de nos super-héros. Tony Stark aka Iron Man (Robert Downey Jr) semble prêt à tout abandonner tandis que Hulk (Mark Ruffalo) n'est pas au top de sa forme tout comme Thor (Chris Hemsworth). On peut même apercevoir le bouclier de Captain America (Chris Evans) brisé. Dans ce nouveau volet, les héros toujours accompagnés de Black Widow (Scarlett Johansson, enceinte pendant le tournage) et Hawkeye (Jeremy Renner) vont devoir de nouveau unir leurs forces contre le terrible Ultron qui veut éradiquer les humains.

Les nouveaux se dévoilent

De nouveau réalisé par Joss Whedon, cette suite d'Avengers va évidemment nous dévoiler de nouveaux personnages à commencer par Ultron. Cette créature technologique est la "star" de ce premier trailer puisque sa voix rythme la vidéo de plus de 2 minutes. C'est l'excellent James Spader (Blacklist) qui double ce personnage. Parmi les autres nouveaux, on peut aussi découvrir, après les premières photos, les premières images d'Elizabeth Olsen dans le rôle de La Sorcière Rouge et Aaron Taylor-Johnson dans celui de Vif-Argent.

Avengers : l'ère d'Ultron sort en salles le 29 avril prochain

Avengers : l'ère d'Ultron
Marvel Avengers Station L'Exposition : participez à la journée des super-héros
Avengers 3 : un X-Men culte prochainement au casting ?
Avengers - Infinity War : les super-héros de Netflix au casting ?
Avengers Infinity War : de nombreux super-héros devraient mourir à l'écran
voir toutes les news de Avengers : l'ère d'Ultron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème