La perche à selfie automatique avec ventilateurs, lumières LED ? Un buzz inventé pour la série UnREAL
On a trouvé la perche à selfie level pro ! Grâce à ses différentes options automatiques, à vous les photos ultra stylées pour faire passer Kim Kardashian pour une amateur. Prêt pour collectionner les likes et les coeurs sur Twitter et Instagram ?

Cet été encore, vous allez voir des perches à selfie un peu partout. Devant les monuments, à la plage, dans la rue, voire dans votre lit avec la perche à selfie-vibromasseur, les "Selfie Stick" vont envahir vos vacances. Envie de vous distinguer et de montrer qui est le patron ? Alors dégainez LA perche à selfie ultime.

Ventilateurs pour effet cheveux aux vents, LED...

Avec son système de déploiement automatique, fini les galères de pliage et repliage 50 fois par jour. Vous vous trouvez trop statique sur la photo ? Pas de souci, lancez les mini ventilateurs pour imiter les stars et avoir les cheveux au vent. Pas assez de lumière malgré le flash de votre téléphone ? Là encore, no problème, activez vos panneaux LED dignes d'un mini studio pro.

Perche à selfie
Perche à selfie
Perche à selfie
Perche à selfie
Perche à selfie
Perche à selfie

Trop beau ou trop ridicule pour être vrai ? Oui. Cette petite pub est en fait une promo pour l'excellente série UnREAL, qui arrive sur NRJ 12 le 24 mai à 20h55 et dont la saison 2 débarque aux US ce 6 juin.