4 photos
Voir le diapo
Aurélie Van Daelen avait fait sa demande en mariage à son chéri en direct du Mad Mag sur NRJ12. Une demande qui s'était conclue par un échec. Son amoureux Milo alias Emilien a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram.

Le chéri d'Aurélie Van Daelen s'explique

Aurélie Van Daelen va-t-elle épouser son chéri Emilien, alias Milo sur Twitter, qui est le père de son enfant ? Aurélie Van Daelen avait demandé son amoureux en mariage en direct du Mad Mag, mais ce dernier l'avait gentiment recalé pour une excellente raison : il avait de son côté prévu de lui faire sa demande depuis "3 ou 4 mois", organisant tout et prévenant même leurs proches. Aurélie Van Daelen, qui révélait avec Ayem Nour et Benoît Dubois des disputes censurées pendant Secret Story, va-t-elle tout de même se marier ?

Emilien, petit ami d'Aurélie Van Daelen et père du petit Pharell a tenu à s'exprimer sur son compte Instagram, comme l'a rapporté Public : "Merci à toutes et tous pour vos félicitations, cela a pris beaucoup d'ampleur ces dernières heures. Sachez que j'aime Lily mais que je ne ferai jamais ma demande officielle par téléphone... j'ai quelques principes et j'ai envie de faire cela correctement. En attendant on vous remercie du fond du coeur".

Il ne voulait pas faire sa demande par téléphone

Emilien a donc refusé de répondre par "oui" à la demande en mariage spontanée d'Aurélie Van Daelen parce qu'il veut la faire lui, et en face de sa dulcinée. C'est tout à son honneur. Déjà, en direct du Mad Mag sur NRJ12, Milo comme il se fait appeler sur Twitter avait indiqué : "Vous me demandez de faire ça par téléphone, ma future femme n'est même pas en face de moi...".

Aurélie Van Daelen va donc pouvoir avoir droit à sa demande en grandes pompes à la Kim Kardashian. Et tant pis si la surprise est "gâchée", ce qui compte c'est qu'ils s'aiment et vont s'unir ensemble pour le meilleur et pour le pire. So romantic !

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème