Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) n'a jamais été très copine avec Aurélie des Anges de la télé-réalité 5. En novembre dernier, les deux tornades belges se crêpaient le chignon sur le plateau du Mag et c'était pas beau à voir. Aujourd'hui, c'est sur Twitter que les starlettes s'affichent... en mode "meilleures amies". On n'y comprend plus rien.

Un clash explosif dans le Mag

Les deux Aurélie de la télé-réalité ont bien des points communs. Outre le fait d'avoir un penchant pour les reality-shows, d'être Belges et d'avoir un goût pour les mêmes mecs - elles sont toutes les deux sorties avec Geof - les miss ont surtout une (très) grande g*eule et ne se laissent pas faire. En novembre dernier, Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) et Aurélie des Anges de la télé-réalité 5 se bastonnaient sur le plateau du Mag et les gros mots ont fusé. Ambiance.

Déjà meilleures amies ? WTF !

Plusieurs mois ont passé après ce clash et les deux Belges sont retournés à leurs projets. Alors qu'Aurélie Van Daelen réalisait son rêve en présentant la version belge du Mag, Aurélie s'envolait pour Miami vivre l'aventure des Anges 5. Le 10 juin dernier, l'ex-candidate de Secret Story 5 a posté LA photo de la réconciliation. On peut y voir les deux Aurélie enlacées dans les bras l'une de l'autre, en mode "meilleures amies pour la vie". Si aucune légende ne vient expliquer cette récente "amitié", les deux starlettes de la télé-réalité semblent inséparables.

Vous avez dit bizarre ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème