Aurélie Preston a évoqué son compagnon mais aussi sa bisexualité.
Aurélie Preston a évoqué son compagnon mais aussi sa bisexualité.
Aurélie Preston, récemment vue dans Les Anges 8, en a fini avec la télé-réalité. La chanteuse est revenue avec nos confrères de Purepeople sur ses projets mais surtout sur son couple actuel et sa bisexualité assumée.

"Aujourd'hui, j'ai trouvé l'amour"

Aurélie Preston, récemment candidate dans Les Anges 8 pour continuer ses projets dans la musique, a accordé une interview à Laurent Argelier pour Purepeople. L'interprète de "Something 4 Ya" pour qui "la télé-réalité c'est du télé acting, pendant deux mois je suis Preston, je ne suis pas Aurélie", s'est aussi confiée sur sa vie privée actuelle.

Celle qui avait posé nue avec Andréane Chamberland (Les Anges 8) lorsqu'elles étaient en couple a en effet trouvé chaussure à son pied. Aurélie Preston et Andréane Chamberland des Anges 8 avaient fini par rompre, mais la chanteuse a réussi à retrouver l'amour. "Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir trouvé l'amour donc je suis heureuse" a-t-elle confié, précisant au passage qu'il s'agit d'un "homme" et non d'une femme. Aurélie Preston a donc un amoureux, c'est officiel.

"On peut aimer une personne peu importe son sexe"

Et si la jeune femme qui dévoilait sa nouvelle couleur blonde sur Snapchat n'a pas voulu donner le nom de son chéri, elle a cependant parlé de la bisexualité sans tabous. "Pour moi, on est en 2016, on est dans une génération qui ne cesse d'évoluer. Aujourd'hui pour moi aimer une personne peu importe son sexe c'est ce qui compte" a expliqué Aurélie Preston, soulignant que d'après elle "l'amour c'est un peu tout ce qui nous reste pour vibrer donc non je me laisse vivre".

Quant à son avenir amoureux, Aurélie Preston a avoué vouloir se marier et avoir des enfants. Mais "je suis assez paradoxale. Autant je rêve de la vie de famille que j'ai pas eu, à savoir une maison, un mari, des enfants, un chien, un jardin, et de l'autre côté j'ai vraiment ce côté carriériste : faire des tournées, faire de la musique au maximum". Arrivera-t-elle à concilier les deux ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème