Plus amoureux que jamais depuis la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 5, Aurélie et Benjamin ne manquent pas de projets ensemble. Alors que les deux tourtereaux sont prêts à fonder une famille, voilà qu'ils lancent leur marque de champagne. Après avoir déjà commercialisé sa marque de vin, le beau blond veut élargir sa gamme en proposant du mousseux. Un vrai businessman.

Entre Aurélie et Benjamin, c'est une grande histoire d'amour. Les tourtereaux ne se quittent plus depuis leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité 5. Dès leur retour en France, ils n'ont pas hésité à accélérer les choses : emménagement ensemble, achat d'un chien et projets à gogo dont celui de fonder une famille. Même si la belle blonde a confié sur le plateau du Mag qu'elle n'était pas encore enceinte, ce projet ne devrait pas être jeté aux oubliettes.

Lancement d'une marque de champagne... en or

En attendant, le couple a décidé de faire de son amour... une marque de champagne. En effet, selon des informations publiées par le site Gossip.fr, les deux tourtereaux se sont lancés dans la création d'une marque de champagne aux paillettes d'or, OR'EBEN. Un produit qui se veut à la fois luxueux mais vraisemblablement accessible financièrement.

Même si ces bouteilles ne sont pas encore commercialisées, le bouche à oreille envahit les réseaux sociaux où la demande semble très forte. Ce champagne sera-t-il buvable ou juste bon à faire couler sur leurs potes de télé-réalité en boîte ? On compte sur Aurélie et Ben pour nous faire parvenir une bouteille et vous donner un avis objectif !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles