Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Une grosse dispute éclate dans l'épisode 25 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce jeudi 23 juin 2016 sur W9. Aurélie Dotremont et Manon Marsault ne s'adressent même plus la parole.

Aurélie ne parle plus à Manon 😮

C'est fini. Dans le nouvel épisode de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé sur W9 Aurélie Dotremont et Manon Marsault ne sont plus amies. Elles ont tiré un trait sur leur amitié. La cause de tout ça ? Julien Tanti. Après s'être séparé de Manon, Julien est allé séduire Aurélie pour tenter de la rendre jalouse.

Et cela a fonctionné. Pour Manon, son amie Aurélie n'aurait pas été assez claire avec Julien, le laissant la draguer dans Moundir et les apprentis aventuriers au lieu de le repousser vraiment. Et Manon a tenu à le lui faire savoir dans une discussion entre copines sur la plage. Mais Aurélie s'est rapidement énervée parce que d'après elle bien au contraire, tout était clair depuis le début : Julien n'est qu'un ami et ne sera jamais plus que ça pour elle.

Valentin ou Rémi ? 💬

Rémi Notta avait quitté Aurélie Dotremont dans Moundir et les apprentis aventuriers, ce qui étit une première pour la jeune femme. Elle avait confié se faire larguer pour la première fois. Il est vrai que la jolie blonde a du succès puisque depuis qu'elle est de nouveau célibataire, Aurélie a été draguée par Valentin et Julien.

Et même si Rémi et Aurélie se sont rapprochés depuis leur rupture, c'est avec Valentin que la belle voudrait sortir. Aurélie va donc voir Valentin et lui donne un ultimatum : lui dire avant le conseil s'il la veut oui ou non. Et d'après les extraits des prochains épisodes, visiblement, Valentin aurait dit oui...

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles