Certains mecs offrent des bijoux à leurs nanas ou encore des fleurs. Julien Bert, lui, a des cadeaux beaucoup plus... originaux. Le 25 février 2015 par exemple, il a donné... une "brosse à gland" à sa fiancée Aurélie Dotremont. Oui, ça existe.

Aurélie Dotremont et Julien Bert, un couple pas comme les autres

Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont bien trouvés. Les deux anciens candidats des Anges ne prennent (quasiment rien) au sérieux et ils l'ont prouvé à de nombreuses reprises. On pense par exemple à leur faux mariage dans Le Mag de NRJ 12, à leurs photos décalées ou encore à leur parodie de Confessions Intimes. Et histoire de montrer une nouvelle fois qu'ils ne font rien comme tout le monde, les tourtereaux ont dévoilé une vidéo qui devrait en laisser certains sur le cul...ou sur le sexe dans ce cas.

Un cadeau surprenant pour la Belge

Ce mercredi 25 février, Julien Bert a voulu faire plaisir à la rivale de Christie en lui faisant un cadeau. Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout, mais alors pas du tout, à ce qu'il y avait dans le sachet. Aurélie Dotremont se voyait déjà sortir un collier, mais c'est.... une brosse à gland qu'elle a découvert à la place. Oui, une brosse à gland. C'est comme une brosse à dent mais avec le membre de l'anatomie masculine au bout. Comme c'est romantique... Les futurs invités de leur (vrai) mariage savent quel genre de présent faire désormais pout faire plaisir aux amoureux.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles