La guerre est-elle déclarée entre Aurélie Dotremont et Nicolas Touderte ? C'est en tout cas l'impression qui ressort d'un message posté sur Twitter par la fiancée de Julien Bert dans lequel elle insulte violemment le chroniqueur du Mag. La raison de cette attaque : un tweet de la figure de NRJ 12 qui n'a visiblement pas plu à la jolie blonde.

Depuis la rentrée, Aurélie Dotremont ne fait plus partie du Mag. Et visiblement, la fiancée de Julien Bert n'a pas quitté tous ses anciens camarades en très bons termes.

Le "Blond Dotremont" qui passe mal

Ainsi, après avoir confié entretenir une relation légèrement tendue avec Capucine Anav, la jolie blonde s'est illustrée hier soir, en prenant à parti Nicolas Touderte, sur Twitter. La raison ? La jeune femme - récemment taclée par Serena Fae - n'a pas apprécie un tweet du chroniqueur du programme de NRJ 12, partagé ce lundi 8 décembre. "Pas très fan du "blond Dotremont" de Justin Bieber ... et vous, qu'en pensez-vous ?", a-t-il ainsi écrit sur son compte, en légende d'une photo illustrant la nouvelle folie capillaire du Baby Singer.

Aurélie Dotremont insulte Nicolas Touderte

Suite à cette publication qui l'a visiblement beaucoup énervée, Aurélie Dotremont n'a pas pu s'empêcher de partager le fond de sa pensée. Et ce sans prendre de pincettes. "[T'es] redevenu un gros con.. pourquoi ? Tu veux en parler ?", a-t-elle ainsi répondu de manière violente au chroniqueur. Et comme le souligne Gossip, à en croire l'utilisation du mot "redevenu", la star de L'Île des vérités 4 a vraisemblablement déjà été contrainte de recadrer le jeune homme pour des réflexions similaires. Une nouvelle guerre a-t-elle été déclarée sur la Toile ? Possible.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
Aurélie Dotremont en couple : "Aucun homme m'a rendu heureuse comme il le fait"
Aurélie Dotremont se confie sur le meurtre de sa soeur et dévoile des détails macabres
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème