Aurélie Dotremont a décidé de changer de tête. La star de télé-réalité que l'on avait pu voir récemment dans Les vacances des Anges sur NRJ 12 avec son chéri Julien Bert a choisi de se teindre les cheveux en brun et a dévoilé le résultat il y a quelques jours. Sur une nouvelle photo postée sur Instagram, elle est méconnaissable.

Aurélie Dotremont brune

La semaine dernière, Aurélie Dotremont dévoilait sur Twitter et Instagram sa toute nouvelle couleur de cheveux. Exit le blond, la jeune femme optait pour un brun intense et on peut dire que ça change radicalement. Encore plus sur la dernière photo postée par la chérie de Julien Bert sur son compte Instagram. Sur l'image, la bombe fait la publicité de son haut, issu de sa collaboration avec la marque Blooshop. Mais ce qui nous choque, c'est surtout qu'elle est vraiment méconnaissable sur l'image. Jugez-en par vous-même ci-dessous ou bien dans notre diaporama.

Ce qui est certain c'est que la nouvelle tête d'Aurélie Dotremont n'est pas synonyme de changement complet. Il y a quelques jours, la jeune femme n'a pas hésité à se clasher avec Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag de NRJ 12. Lors de son récent passage dans le bain de Jeremstar avec Julien Bert, les deux amoureux avaient taclé les stars des Vacances des Anges à tout va et notamment Eddy et Thibault.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles