Aurélie Dotremont et Julien Bert redonnent de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Et visiblement, la Belge et le candidat des Anges de la télé-réalité 6 sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre, en atteste une nouvelle déclaration faite par la jolie blonde sur son compte Twitter.

Des vacances pour revenir plus fort !

"Nous prenons quelques jours de repos mais on pense fort a vous <3 a tres vite mes dotrebabes .. le Bert vous embrasse aussi !", annonçait Aurélie Dotremont début janvier sur Twitter, avant de redonner signe de vie cette semaine. Des vacances, loin des réseaux sociaux (ou presque), durant lesquelles les jeunes fiancés se sont ressourcés. Ces jours "off" ont aussi été l'occasion pour le couple d'entamer la nouvelle année sur une touche positive, 2014 s'étant malheureusement achevée sur des événements un peu moroses comme l'hospitalisation de l'ancien candidat des Anges de la télé-réalité 6 ou encore l'apparition de rumeurs d'infidélité.

Aurélie Dotremont et Julien Bert toujours très amoureux

On rassure tout de suite les "dotrebabes" : contrairement à ce que laissaient entendre ces derniers bruits de couloirs, Julien Bert et la jolie Belge s'aiment toujours autant. En atteste le dernier message posté par la blonde sur le réseau social. "On se fatigue mutuellement mais je t aime comme jamais et ça depuis bientôt 7 mois #tetedefatigué", écrit-t-elle avec pudeur. Des propos retweetés par l'ex de Stéphanie des Marseillais et surtout accompagnés d'une photo des deux tourtereaux, endormis et blottis l'un contre l'autre. Tout simplement craquant !

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles