
L’émission The Power, diffusée sur W9, connaît un joli succès d’audience et a déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Cette édition 2025 rassemble 14 candidats qui s’affrontent dans un jeu stratégique où chaque jour compte. Mais mardi 13 mai, deux visages bien connus de la télé-réalité ont quitté l’aventure : Jessica Errero et Vivian.
Les deux "power players" ont été démasqués par leurs cibles respectives, Robin et Manon Tanti. Si Robin a depuis été éliminé, Manon est toujours en lice. Pour Vivian, ce départ a été un vrai coup dur. "Je suis dégoûté, je suis très déçu de moi. J’ai honte de moi, de ce qu’il se passe... surtout quand j’entends les cris de joie. Je pensais que ce jeu était fait pour moi, mais au final non, je ne suis pas un si grand joueur que ça, sinon je serais allé jusqu’au bout", a-t-il confié face caméra après son élimination.
Très affecté, le candidat emblématique des émissions de W9 a poursuivi : "J’ai tout donné. Mais des fois, les sentiments jouent sur le cerveau et j’aurais dû plus écouter mon cerveau que mon cœur. C’est ça qui me perd dans ma vie de tous les jours."
À lire aussi : Manon Tanti sur le point d'arrêter la télé-réalité après The Power ? Elle se moque des critiques, "J'ai pas dit mon dernier mot"
Alors que des rumeurs sur sa vie sentimentale circulent régulièrement, l’ex de plusieurs figures de la télé-réalité a tenu à faire une mise au point.
"Les amis je suis en couple avec personne mis à part moi-même, aucune femme, peu importe laquelle, ne pourra me mettre en couple actuellement. Je n’ai pas un cœur de glace, j’ai juste mes sentiments amoureux bloqués juste envers moi-même. Après bien entendu j’adore passer du temps avec les femmes que moi je décide de faire rentrer dans ma vie", a-t-il précisé en story dimanche 1er juin 2025. Voilà qui est dit. La phase de célibat commence maintenant, mais jusqu'à quand ? Affaire à suivre.