Chien recouvert de goudron sauvé en Inde.
En Inde, ces bénévoles ont sauvé un chien qui ne pouvait plus bouger, complètement recouvert par du goudron suite à une chute malheureuse. Une vidéo émouvante au possible !

Le travail des membres d'Animal Aid Unlimited, centre de secours pour animaux qui officie en Inde, mérite d'être connu dans le monde entier. Ces derniers, qui viennent en secours à de nombreux animaux blessés, abandonnés par leurs maîtres ou encore affamés, oeuvrent depuis 2002 au bien-être de nos amis à quatre pattes.

Récemment, ces hommes et femmes on retrouvé dans une forêt bordant la ville d'Udaipar, dans l'État du Rajasthan, en Inde, un chien complètement recouvert de goudron. Ce dernier, vraisemblablement tombé dans un récipient rempli de ce liquide particulièrement nocif et poisseux, ne pouvait plus faire un seul mouvement.

C'est ainsi que durant près de 3 heures réparties sur deux jours, les membres d'Animal Aid Unlimited se sont affairés sur l'animal pour le libérer de cette prison gluante, le soigner et le nourrir. Une très belle action à découvrir en vidéo.

Également en vidéo : Ce raton-laveur pourrait être le meilleur ami de votre chien ; L'entartage hardcore : nouvelle invention dingue de la TV japonaise ; IPhone 6 : on a trouvé les deux plus gros débiles du jour.